Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 386 avis
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Il était une fois...aujourd’hui.
Une pure merveille.
Vous allez vivre une expérience unique:
À peine arrivé et la magie opère, vous voici tout à fait à votre aise comme si l’âme du lieu vous avait fait vivre 111 ans en 2 heures à peine.

Chambres avec vue plongeante et panoramique, vastes et confortables.
Baignée de lumière et de soleil.
À perte de vue les mélèzes et autres conifères distillent leur immuable tranquillité et vous invitent au calme et au repos.

Selon les vents, vous entendrez au loin sonner le clocher et les clarines des attelages.
Tout est si calme, odeur de pins.
Les chambres sont accueillantes avec tous les meubles pour y vivre un long hiver si besoin.
De beaux tapis et partout des bouquets géants qui rappellent la fraîcheur et la beauté pure de la nature environnante.
Les lustres sont magnifiques, de vraies pièces de musée et tout est si bien soigné qu’ils paraissent neuf.
Vous voilà plongé dans la Belle Époque.
Fermez les yeux et imaginez.

Les amoureux de meubles 1900 seront comblés car de magnifiques pièces décorent les corridors et escaliers et vous invitent à prendre une pause.
La Bienveillance est le maître mot de ce lieu.
De l’accueil à l’attention du personnel qui veille à ce que vous soyez sur un nuage.
Cette atmosphère généreuse et humaniste déteint sur les hôtes car les rapports ne sont pas pincés, vous croiserez d’autres estivants aussi heureux que vous et visiblement ce lieu invite au bonheur.
Ce sentiment est renforcé par la demi-pension que nous vous recommandons.

Ne soyez pas étonné d’être questionné par les membres de cette famille qui vous accueille, ils ont tous le soucis de vous rendre heureux et y réussissent à merveille.

Côté buffet Petit-Déjeuner: excellente panification, les fromages sont affinés à point et les ananas mûrs comme jamais.
Miel en rayon pour raviver vos rêves d’enfant.
Excellente charcuterie, de très très bons produits.
Et puisque vous avez eu la sagesse de prendre une demi-pension vous en serez récompensé par une cuisine qui reste classique mais qui fera chavirer votre palais, quelle créativité et avec des produits frais et locaux riches en saveur et magnifiquement apprêtés.
Choix de vin ouverts excellents.

Côté Spa, les lignes sont épurées et emprunte de poésie. Dans les bains chauds, faites la planche et goûtez au ciel pour voler un peu.
Le bain extérieur par ses lignes
rappelle un jardin intérieur japonais, votre regard ira se perdre dans les branches des mélèzes.
Le grand bassin, bien assez long pour vous faire renoncer à une carrière de nageur est magnifiquement dessiné et le plafond en bois vous donnera des indices pour la nage sur le dos, jamais vous ne finirez asomé et penaud contre le bord.
Tous les détails à l’avenant, le tapis anti-glisse sous le tapis de descente de lit.
Un pimpant tabouret amphibie pour la baignoire, des produits de bains qui sentent tellement bon.
Et pour les adeptes du massage ce sera aussi une très agréable expérience dispensée par des pros.
En résumé, nous avons fermement décidé d’en faire un point de chute dans notre top ten.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Magali C
Avis écrit le 26 août 2020

Super service de Sara, parfait, à la perfection, la fondue traditionnelle Waldhaus est juste exceptionnelle, de toute les fondues que j’ai pu manger, elle est dans le top 2 minimum, et j’en ai goûté ;)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Gaudin1996
Avis écrit le 22 septembre 2019

La chambre était très simple mais très calme et spacieuse, le rapport qualité prix est excellent les petits déjeuners et la nourriture en général sont dignes d’un 5 etoiles, le personnel est attentionné, l'accueil du client l’arrivee

Conseil sur la chambre : Choisissez la vue
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean-Pierre F
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2019

Un grand merci pour votre très belle évaluation. Nous sommes heureux, que vous avez aimé entre autres la chambre, la nourriture et le personnel. Au revoir et nous espérons bien de vous revoir à Sils-Maria.

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

J’ai réalisé un rêve en séjournant au Waldhaus, sublime lieu, exceptionnel, feutré, apaisant, spa magnifique, accueil chaleureux, personnel à l’écoute, discret et courtois, nous y avons mangé un menu délicieux et raffiné, un souvenir inoubliable, mille merci pour tout, bonne continuation et vœux pour vos 111 ans ...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, desfourneauxc
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Nous vous remercions d’avoir écrit cette évaluation joyeuse avec des belles photos et vos félitations pour notre jubilé. C'est un grand plaisir de savoir que vous avez apprécié beaucoup le séjour chez nous.

Au revoir et à bientôt à Sils-Maria.

Avis écrit le 19 août 2019

Le Waldhaus est incontournable de Sils-Maria qu'il surplombe. Ce palace à l'ancienne a une histoire. Il possède les attributs d'un cinq étoiles, mais conserve une forme de simplicité. La clientèle est agréable, pas tape-à-l'oeil. Nous avons logé dans une chambre moderne à la literie très confortable et nous sommes régalés en découvrant les salons. La piscine intérieure surprend par sa taille. Le jacuzzi extérieur donne sur les sapins. Les produits de soin (salle de bain) sentent bon la montagne et diffèrent des autres palaces. Ici pas de "marque connue".

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Katiaki
Waldhaus-Sils, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2019

Nous sommes très heureux de recevoir votre feedback qui est vraiment magnifique. Merci aussi de prendre le temps de mettre les belles photos sur le site. Au plaisir de vous y retrouver et nos meilleurs vœux pour vous.

Afficher plus d'avis