Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Florent
Biarritz, France

Waldhaus Sensas !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 11 sept. 2021
Un bout de rêve qui passe. Tout au Waldhaus dépasse nos envies les plus fugaces. Double séjour dans cette demeure de famille au grand coeur, je suis un amoureux du lieu de première heure. Vivre dans un film et en être l'acteur, ce rêve est désormais possible au beau milieu de la grand heure grandeur. Descente au lac en luge, ski de fond à l'unison avec ce divin tableau vivant en toile fond, l'on se sent si loin pris par l'émotion. Corvatsch non loin de là pour les skieurs les plus adroits, les monts enneigés s'offrent alors aux vrais givrés. De retour au refuge après une journée à glisser dans l'infinité, l'heure du thé a déjà sonné, quel moment à jamais gravé. Le Spa s'en suit avec une douceur du corps à coeur infinie. La légèreté nous emmène alors au bout de la nuit entre dîner millésimé et cigare des grands soirs, un bout du monde à vivre et à revoir. Merci infini pour cette somptueuse euphorie à la Famille Dietrich, hâte de vous retrouver lors d'un nouveau solstice aux mille délices.
Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Familie Dietrich Kienberger, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 17 janv. 2022
Merci beaucoup pour cette réaction magnifique. Nous sommes très contents, que vous avez eu un séjour agréable au Waldhaus et que vous avez apprécié beaucoup le restaurant, le SPA et le service de tout.
Au revoir à Sils-Maria. Hôtel Waldhaus Sils Famille Dietrich & Kienberger
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 433 avis
Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Hôtel très bien situé à Saint-Moritz. Une vue magnifique sur le lac. Les chambres ont été rénovée avec goût. La literie est excellente. Le restaurant est de qualité avec une carte des vins de la région très étendue. Le personnel est sympathique. Et un garage nous a permis de mettre ma moto à l’abri.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, gloriao187
Familie Dietrich Kienberger, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2022

Nous vous remercions d’avoir écrit cette évaluation joyeuse. Il est agréable de savoir que vous avez apprécié le séjour chez nous.
Au revoir et à bientôt à Sils-Maria. Hôtel Waldhaus Sils Famille Dietrich & Kienberger

Avis écrit le 29 juin 2021

Quelques jours très spéciaux dans cet hôtel incroyable ! Beaucoup d'informations ont déjà été données dans les commentaires précédents et tous ces petits détails s'additionnent pour vous donner un réel sentiment de bien-être et de bonheur. Si on ajoute le cadre et les merveilleuses randos que l'on peut faire littéralement à la porte de l'hôtel, c'est vraiment le paradis.

Conseil sur la chambre : Prendre la demi-pension
Date du séjour : juin 2021
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marie D
Familie Dietrich Kienberger, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2021

Merci beaucoup pour consacrer du temps à donner une réaction magnifique. Nous sommes contentes, que nous avons dépassé vos espérances et vous savez apprécier l’ambiance, la qualité du service et l’atmosphère hors du temps.
Au revoir à Sils-Maria.
Meilleures salutations,
Hotel Waldhaus Sils
Familie Dietrich & Kienberger

Avis écrit le 27 septembre 2020

Nous avons passé trois nuits dans cet endroit absolument superbe. A l'arrivée, nous sommes accueilli par les membres de la famille propriétaire de l'établissement. Ils nous ont offert un livre sur l'histoire de l'hôtel.
Nous avons eu la chance d'être upgradé dans une chambre plus grande que celle réservée. Vue magnifique sur les montagnes et les deux lacs.
Tout est très propre. Les linges sont changés deux fois par jour et les produits de salle de bain (douche, shampoing, etc) régulièrement rechargés. Les bouteilles d'eau (gazeuse et plate) sont à disposition gratuitement tout au long du séjour.
L'atmosphère de l'hotel est spéciale. On croirait faire un peu un voyage dans le temps au début du 20e siècle. Dans un temps où la qualité du service avait sans doute une place plus importante que de nos jours (pour certains hôtels en tout cas).
Le petit déjeuner est très bien. Le repas du soir est correct (c'est peut être le seul petit bémol) sans plus. Le spa est très bien.
En partant, les propriétaires nous rencontrent encore pour dire au revoir.
Vivement que nous y retournions !! A conseiller les yeux fermés !

Date du séjour : septembre 2020
2  Merci, Cricri2308
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Il était une fois...aujourd’hui.
Une pure merveille.
Vous allez vivre une expérience unique:
À peine arrivé et la magie opère, vous voici tout à fait à votre aise comme si l’âme du lieu vous avait fait vivre 111 ans en 2 heures à peine.

Chambres avec vue plongeante et panoramique, vastes et confortables.
Baignée de lumière et de soleil.
À perte de vue les mélèzes et autres conifères distillent leur immuable tranquillité et vous invitent au calme et au repos.

Selon les vents, vous entendrez au loin sonner le clocher et les clarines des attelages.
Tout est si calme, odeur de pins.
Les chambres sont accueillantes avec tous les meubles pour y vivre un long hiver si besoin.
De beaux tapis et partout des bouquets géants qui rappellent la fraîcheur et la beauté pure de la nature environnante.
Les lustres sont magnifiques, de vraies pièces de musée et tout est si bien soigné qu’ils paraissent neuf.
Vous voilà plongé dans la Belle Époque.
Fermez les yeux et imaginez.

Les amoureux de meubles 1900 seront comblés car de magnifiques pièces décorent les corridors et escaliers et vous invitent à prendre une pause.
La Bienveillance est le maître mot de ce lieu.
De l’accueil à l’attention du personnel qui veille à ce que vous soyez sur un nuage.
Cette atmosphère généreuse et humaniste déteint sur les hôtes car les rapports ne sont pas pincés, vous croiserez d’autres estivants aussi heureux que vous et visiblement ce lieu invite au bonheur.
Ce sentiment est renforcé par la demi-pension que nous vous recommandons.

Ne soyez pas étonné d’être questionné par les membres de cette famille qui vous accueille, ils ont tous le soucis de vous rendre heureux et y réussissent à merveille.

Côté buffet Petit-Déjeuner: excellente panification, les fromages sont affinés à point et les ananas mûrs comme jamais.
Miel en rayon pour raviver vos rêves d’enfant.
Excellente charcuterie, de très très bons produits.
Et puisque vous avez eu la sagesse de prendre une demi-pension vous en serez récompensé par une cuisine qui reste classique mais qui fera chavirer votre palais, quelle créativité et avec des produits frais et locaux riches en saveur et magnifiquement apprêtés.
Choix de vin ouverts excellents.

Côté Spa, les lignes sont épurées et emprunte de poésie. Dans les bains chauds, faites la planche et goûtez au ciel pour voler un peu.
Le bain extérieur par ses lignes
rappelle un jardin intérieur japonais, votre regard ira se perdre dans les branches des mélèzes.
Le grand bassin, bien assez long pour vous faire renoncer à une carrière de nageur est magnifiquement dessiné et le plafond en bois vous donnera des indices pour la nage sur le dos, jamais vous ne finirez asomé et penaud contre le bord.
Tous les détails à l’avenant, le tapis anti-glisse sous le tapis de descente de lit.
Un pimpant tabouret amphibie pour la baignoire, des produits de bains qui sentent tellement bon.
Et pour les adeptes du massage ce sera aussi une très agréable expérience dispensée par des pros.
En résumé, nous avons fermement décidé d’en faire un point de chute dans notre top ten.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Magali C
Avis écrit le 26 août 2020

Super service de Sara, parfait, à la perfection, la fondue traditionnelle Waldhaus est juste exceptionnelle, de toute les fondues que j’ai pu manger, elle est dans le top 2 minimum, et j’en ai goûté ;)

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille