Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Maps54149

Magnifique hôtel familial dans les Grisons

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 août 2023
Magnifique séjour dans un hôtel familial de grande classe, où les prestations sont de qualité, où tout est fait par la famille pour que les hôtes se sentent bien, sans recherche d'un luxe apparent inutile, "le vrai luxe" donc.
Date du séjour : novembre 2022
Conseil sur la chambre : Second séjour au Waldhaus, toujours fascinant. Nous avons effectué des excursions tous les jours...
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Familie Dietrich Kienberger, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 5 oct. 2023
Merci beaucoup pour consacrer du temps à donner une réaction magnifique. Nous sommes contentes, que vous savez apprécier l’ambiance, la qualité du service et l’atmosphère hors du temps.
Nous serions très heureux de vous revoir. D'ici là, nous restons avec les salutations chaleureuses de Sils Maria.
Hotel Waldhaus Sils
Familie Dietrich & Kienberger
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 433 avis
Avis écrit le 2 octobre 2021

Un accueil personnalisé, une atmosphère agréable, un personnel extrêmement prévenant et disponible;
La créativité du chef de cuisine doit être soulignée, en demi-pension durant 10 jours, que des menus différents, 4 plats et dessert, tous avec au moins deux choix.
Région extraordinaire pour qui aime la montagne, les lacs et la nature;
Une très belle campagne bien entretenue et des sentiers magnifiques,

Date du séjour : septembre 2021
Merci, Gilbert V
Familie Dietrich Kienberger, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2022

Merci beaucoup pour cette réaction magnifique. Nous sommes très contents, que vous avez eu un séjour agréable au Waldhaus et que vous avez apprécié beaucoup le service, le choix et la qualité de tous les plats de tout.
Au revoir à Sils-Maria. Hotel Waldhaus Sils Familie Dietrich & Kienberger

Avis écrit le 11 septembre 2021

Un bout de rêve qui passe. Tout au Waldhaus dépasse nos envies les plus fugaces. Double séjour dans cette demeure de famille au grand coeur, je suis un amoureux du lieu de première heure. Vivre dans un film et en être l'acteur, ce rêve est désormais possible au beau milieu de la grand heure grandeur. Descente au lac en luge, ski de fond à l'unison avec ce divin tableau vivant en toile fond, l'on se sent si loin pris par l'émotion. Corvatsch non loin de là pour les skieurs les plus adroits, les monts enneigés s'offrent alors aux vrais givrés. De retour au refuge après une journée à glisser dans l'infinité, l'heure du thé a déjà sonné, quel moment à jamais gravé. Le Spa s'en suit avec une douceur du corps à coeur infinie. La légèreté nous emmène alors au bout de la nuit entre dîner millésimé et cigare des grands soirs, un bout du monde à vivre et à revoir. Merci infini pour cette somptueuse euphorie à la Famille Dietrich, hâte de vous retrouver lors d'un nouveau solstice aux mille délices.

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, CHILLINMASTER F

Merci beaucoup pour cette réaction magnifique. Nous sommes très contents, que vous avez eu un séjour agréable au Waldhaus et que vous avez apprécié beaucoup le restaurant, le SPA et le service de tout.
Au revoir à Sils-Maria. Hôtel Waldhaus Sils Famille Dietrich & Kienberger

Avis écrit le 6 septembre 2021 par mobile

Hôtel très bien situé à Saint-Moritz. Une vue magnifique sur le lac. Les chambres ont été rénovée avec goût. La literie est excellente. Le restaurant est de qualité avec une carte des vins de la région très étendue. Le personnel est sympathique. Et un garage nous a permis de mettre ma moto à l’abri.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, gloriao187

Nous vous remercions d’avoir écrit cette évaluation joyeuse. Il est agréable de savoir que vous avez apprécié le séjour chez nous.
Au revoir et à bientôt à Sils-Maria. Hôtel Waldhaus Sils Famille Dietrich & Kienberger

Avis écrit le 29 juin 2021

Quelques jours très spéciaux dans cet hôtel incroyable ! Beaucoup d'informations ont déjà été données dans les commentaires précédents et tous ces petits détails s'additionnent pour vous donner un réel sentiment de bien-être et de bonheur. Si on ajoute le cadre et les merveilleuses randos que l'on peut faire littéralement à la porte de l'hôtel, c'est vraiment le paradis.

Conseil sur la chambre : Prendre la demi-pension
Date du séjour : juin 2021
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marie D
Familie Dietrich Kienberger, Inhaber de Hotel Waldhaus, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2021

Merci beaucoup pour consacrer du temps à donner une réaction magnifique. Nous sommes contentes, que nous avons dépassé vos espérances et vous savez apprécier l’ambiance, la qualité du service et l’atmosphère hors du temps.
Au revoir à Sils-Maria.
Meilleures salutations,
Hotel Waldhaus Sils
Familie Dietrich & Kienberger

Avis écrit le 27 septembre 2020

Nous avons passé trois nuits dans cet endroit absolument superbe. A l'arrivée, nous sommes accueilli par les membres de la famille propriétaire de l'établissement. Ils nous ont offert un livre sur l'histoire de l'hôtel.
Nous avons eu la chance d'être upgradé dans une chambre plus grande que celle réservée. Vue magnifique sur les montagnes et les deux lacs.
Tout est très propre. Les linges sont changés deux fois par jour et les produits de salle de bain (douche, shampoing, etc) régulièrement rechargés. Les bouteilles d'eau (gazeuse et plate) sont à disposition gratuitement tout au long du séjour.
L'atmosphère de l'hotel est spéciale. On croirait faire un peu un voyage dans le temps au début du 20e siècle. Dans un temps où la qualité du service avait sans doute une place plus importante que de nos jours (pour certains hôtels en tout cas).
Le petit déjeuner est très bien. Le repas du soir est correct (c'est peut être le seul petit bémol) sans plus. Le spa est très bien.
En partant, les propriétaires nous rencontrent encore pour dire au revoir.
Vivement que nous y retournions !! A conseiller les yeux fermés !

Date du séjour : septembre 2020
2  Merci, Cricri2308