Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 426 avis
Avis écrit le 4 octobre 2019

L'accueil était très agréable et professionnel; nous avons beaucoup apprécié le verre de Prosecco à notre arrivée. La chambre est très grande avec une vue magnifique. Literie au top et propreté au rdv. Un bon coup de jeune ferait du bien. Concernant l'espace piscine, il y a quelque chose à faire car c'est vieillissant. Grosse déception toutefois concernant le restaurant. Nous avions entendu parler de magnifiques assiettes avec un service impeccable ainsi que d'un superbe buffet de desserts. Or, ce soir là, c'était buffet chasse avec dessert unique à base de marrons; autre choix pour le dessert : 1 boule de sorbet.
Lorsque nous venons à l'hôtel, surtout à ce prix, ce n'est pas pour faire la queue au buffet comme dans les cantines ou dans les hôtels all inclusive. La chasse n'était pas fameuse et les accompagnements étaient beaucoup trop salés. On aurait apprécié de la gelée d'airelles ou un autre chose en accompagnement typique de la chasse.
Notre séjour était réussi mais avec un mauvais point pour le restaurant. La prochaine fois, nous nous renseignerons car nous avons payé le même prix que les personnes ayant eu droit au service à table le soir précédent. Il serait bien également que le personnel parle français, car à part à la réception, c'était vraiment très compliqué.

Conseil sur la chambre : Vue sur le lac de Thoune, étage élevé
Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nefertiti65
HLS_HBEG, General Manager de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2019

Chère Nefertiti65

Nous vous remercions de votre feedback concernant votre séjour chez nous. Nous regrettons énormément que vous étiez un peu déçu à cause de qualité du buffet de chasse. Pour la prochaine fois nous recommandons notre restaurant Le BelAir.

Malgré cet incident nous serions ravis de vous recevoir à une autre occasion chez nous, nous vous remercions d’avoir mentionné cette remarque et vous prions d’agréer, chère Madame, à nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Très bel emplacement pour cet hôtel situé entre le lac et la route.

Certes l’hôtel et les chambres méritent un bon rafraîchissement mais n’en tenez pas compte. Tout le reste compense largement ce défaut.

Personnel attentionné, soin du détail dans tous les coins et un SPA très reposant faisant corps avec le lac et la vue imprenable.

Recommandé sans enfant pour se ressourcer.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Bigamimi

Chère Bigamimi

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre feed-back. C’est avec un grand plaisir qu’on a appris que vous avez passé un bon séjour chez nous. On partagera votre feed-back avec notre équipe et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l’hôtel BEATUS.

Avec nos meilleures salutations de Merligen

Avis écrit le 25 août 2019

3ème séjour dans cet hôtel (6 nuits), et c'est toujours un régal. Depuis 2012, les choses ont peu changé mais les changements réalisés sont positifs, et tout dans cet hôtel est fait pour satisfaire les clients. A noter l'ensemble du personnel très disponible et sympathique, sans être obséquieux, et la restauration dont la qualité n'a rien à envier à celle d'un restaurant étoilé.
Enfin 2 précisions : Une grande partie du personnel parle français. Quant au prix (le taux de change du franc suisse n'étant pas forcément très favorable aux clients français), pour reprendre une réplique d'un film bien connu : Le prix s'oublie la qualité reste !

Conseil sur la chambre : Chambre Mönch, spacieuse avec vue sur le lac de Thun et le Niesen
Date du séjour : juin 2019
1  Merci, Goofy_31
HLS_HBEG, General Manager de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2019

Cher Goofy_31

Merci de votre message et d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes permis de transmettre vos compliments à notre équipe, et vous en remercie sincèrement.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir de retour chez nous à Merligen.

Meilleures salutations

Avis écrit le 14 avril 2019

Nous avons passé un weekend dans un établissement indigne d’un 5 étoiles.
- Prosecco de bienvenue mauvais et éventé.
- Personnel du service à « l’Orangerie » sentant la transpiration.
- Tables à manger de « l’Orangerie » pas propres nous avons dû faire nettoyer.
- les bracelets mal codés pour l’ouverture de la porte de chambre.
- le menu du soir écœurant notamment un émincé de bœuf sur un lit de pâtes digne d’une bonne cuisine militaire.
- la bouteille de vin rouge italien « Sassicaia » avait un goût de bouchon tellement fort que le serveur ne l’a pas remarqué à l’ouverture de la bouteille.
Bref nous sommes vite rentrés chez nous.
Établissement à oublier et surtout à éviter.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
2  Merci, Elesib
HLS_HBEG, General Manager de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2019

Cher Monsieur

Merci pour votre feedback, que nous avons pris en compte.
Nous vous souhaitons tout de bon!

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

C’est grâce à une offre sur un site internet que nous avons décidé de séjourner dans ce merveilleux établissement, d’autant plus que nous étions allés à l’Ermitage à Schonried qui a la même direction et qui était fantastique. Au premier abord, l’hôtel ne donne pas une grande impression et il est vrai que les boiseries sont usées, mais l’accueil, le personnel qui parle français, anglais, allemand, leur gentillesse, leur efficacité, leur professionnalisme, nous a laissé un merveilleux souvenir. La vue est absolument splendide, la qualité de la cuisine fantastique, la chambre était spacieuse, les billets pour le bus inclus, la proximité avec plein d’endroits à visiter, le fait que le directeur soit venu nous dire au revoir à la fin de notre séjour, le parking gratuit devant l’hôtel, le journal 24h en français accroché le matin à notre porte et tellement d’autres choses encore font que nous avons passé un merveilleux séjour ma fille et moi. La petite chose à améliorer serait de mettre une machine à café dans la chambre...

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Madinka_72
HLS_HBEG, General Manager de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2019

Chère MadinkaL72

Meilleures salutations de Merligen