Snaptravel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 419 avis
Avis écrit le 29 décembre 2020 par mobile

Pour la première fois nous avons séjourné mon épouse et ma sœur dans ce bel hôtel situé au bord du lac de Thoune .Cela faisait,longtemps que nous n’avions été si bien accueillis,tout le personnel de la réception ,des restaurants , de la piscine ,du SPA sont accueillant , prévenant et attentionné.
Excellente cuisine et belle carte des vins .
Emplacement idyllique ,nous y retournerons

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JPK753
Susanne Luginbühl, General Manager de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2020

Cher JPK753

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre feed-back. C’est avec un grand plaisir qu’on a appris que vous avez passé un bon séjour chez nous. On partagera votre feed-back avec notre équipe et nous nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement au bord du lac de Thoune !

Sebastian Moser, Susanne Luginbühl et toute l'équipe du BEATUS

Avis écrit le 28 décembre 2020 par mobile

En pleine période de l’Avent, nous avons été accueilli au Beatus avec des décorations d’ambiance très agréables.
La chambre, bien que du côté montagne était très agréable et spacieuse avec un petit encorbellement très lumineux. la salle de bain est fonctionnelle quoiqu’un peu petite et un peu vieillotte.
Les attentions du personnel et de la direction sont appréciées et généreuses ( truffes, eau à discrétion, journal du matin à la porte....).
Les locaux communs sortent du lot: ils sont très confortables et cosy, dotés de cheminées où brûle un vrai feu, les fauteuils sont hyper confortables et la vue sur le lac et les montagnes juste majestueuse.
Le restaurant, les collations et le petit déjeuner sont très bons et prennent le soir les allures d’un resto coté. Le personnel de service est très agréable.
Le Spa est très bien agencé, nous aurions apprécié une piscine d’eau froide mais la possibilité de sortir à l’air frais a remplacé, en décembre, ce manquement.
Les masseurs/ esses ainsi que les esthéticiennes sont très pros et les soins dont nous avons profité sont clairement à ranger dans la catégorie supérieure.
Bref, que des louanges, n’hésitez pas une minute si vous cherchez un endroit calme, cosy et ressourçant.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BarbaraM215

Chère BarbaraM215

Sebastian Moser, Susanne Luginbühl et toute l'équipe du BEATUS

Avis écrit le 8 octobre 2020

Le cadre est magnifique, vraiment au bord du lac, aucune route ou chemin, juste un superbe jardin à traverser. Pour un hôtel 5 étoiles, la chambre n’est pas luxueuse mais il ne manque rien et le détail est soigné. Nous avons regretté de ne pas avoir choisi le coté lac, la vue est tellement belle. Le restaurant comme la chambre n’est pas extraordinaire, la carte des mets est impossible à comprendre mais la nourriture est excellente. Le SPA est fabuleux, en particulier la piscine extérieure, de l’eau chaude et salée dans un cadre merveilleux. Tout au long de notre séjour, nous avons apprécié le service professionnel et impeccable de tout le personnel.

Conseil sur la chambre : choisir vue lac
Date du séjour : septembre 2020
Merci, christifribourg
Susanne Luginbühl, Geschäftsführer de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2020

Chère christifribourg

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre feed-back. C’est avec un grand plaisir qu’on a appris que vous avez passé un bon séjour chez nous. On partagera votre feed-back avec notre équipe et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel BEATUS.

Sebastian Moser, Susanne Luginbühl et toute l’équipe du BEATUS

Avis écrit le 2 août 2020

Après une mauvaise expérience à Interlaken,sommes arrivés dans ce lieu de rêve où l'accueil que l'on nous a réservé était juste parfait,les attentions multiples, et le personnel tellement chaleureux et professionnel,quel bonheur !

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Marycindia
Susanne Luginbühl, General Manager de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2020

Chère Marycindia

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre feed-back. C’est avec un grand plaisir qu’on a appris que vous avez passé un bon séjour chez nous. On partagera votre feed-back avec notre équipe et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l’hôtel BEATUS.

Meilleures salutations de Merligen

Sebastian Moser, Susanne Luginbühl
et toute l'équipe du BEATUS

Avis écrit le 11 février 2020

Cet établissement est magnifique, avec du personnel accueillant et au top ! Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les repas avec des produits frais et de qualité, buffets incroyables dans une ambiance calme et romantique. Le SPA est bien, le seul bémol ce sont les personnes de l extérieur qui viennent pour le SPA de ce fait il y a vraiment trop de monde. Dommage ! Les bains salins sont super, avec vue sur le lac, mais malheureusement les hammam et sauna sont naturistes. Directeur sympathique et humain qui est venu nous dire au revoir le dimanche et nous souhaiter bonne route avec du thé froid maison pour la route ! Le top !

Conseil sur la chambre : coté lac plus calme
Date du séjour : février 2020
2  Merci, Simba1094
2019Sulu, Geschäftsführer de BEATUS Wellness- & Spa-Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2020

Chère Simba1094

Meilleures salutations de Merligen