Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 199 avis
Avis écrit : 15 janvier 2018 par mobile

À recommander à tout niveau! Très belles chambres, maison authentique, service très accueillant aux petits soins des clients, resto gastronomique (apéro à ne pas manquer), relié au spa du village par sous-sol.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, CatherineB4871
BelvedereHotels S, Manager de Engadiner Boutique-Hotel GuardaVal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2018

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau au GuardaVal et vous envoyons nos meilleures salutations de Scuol.

Hôte / Directeur

Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

La chambre et la salle de bain un peu petites mais ça va tout juste. Beaucoup d'escaliers dans l'hôtel alors si vous avez mal aux genoux attention! L'hôtel est relié aux bains thermaux par un couloir et le temps de parcours est de 10 minutes environ mais c'est bien agréable de pouvoir y aller en peignoir.

Un des meilleurs petit-déjeuner de ma vie et j'ai beaucoup voyagé dans de très bons hôtels. Par contre le restaurant gastronomique m'a un peu déçue, peu de poissons à la carte et cuisine un peu "bourrative" m'a-t-il semblé. Peut-être juste une question de goût.

Accueil sympathique et efficace.

Séjourné : août 2017, voyage entre amis
Merci, Christiane2005
BelvedereHotels S, Manager de Engadiner Boutique-Hotel GuardaVal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2017

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci beaucoup pour votre évaluation positive. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l’Engadiner Boutique-Hotel GuardaVal et vous envoyons nos meilleures salutations de Scuol.

Avis écrit : 24 juillet 2017

L'hôtel était pas le but principal de notre visite à Scuol mais les bains thermaux. Nous avons été très déçu. Une pataugeoire rien de plus. Le seul accès intéressant était le sauna mais l'entrée était interdite AVEC le "maillot de bains". Encore une déception !
Sinon l'hôtel malgré son prix excessif était à la hauteur de nos exigences sauf pour le parking très limité dans cet hôtel et payant.
Point positif le petit-déjeuner d'une qualité irréprochable.

Conseil sur la chambre : Chambre avec balcon
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, suzannebW1274MR
BelvedereHotels S, Manager de Engadiner Boutique-Hotel GuardaVal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2017

Merci beaucoup pour votre séjour à l’hôtel GuardaVal. Désolé que notre hôtel de charme n'a pas répondu à vos attentes – ainsi que les installation des Bains. C´est normal dans tous les Bains que le Sauna ne doit pas être enté dans le maillot de bain (pour des raisions d’hygiène). Nous serions enchantés de vous revoir bientôt chez nous à Scuol. Cordials salüds da la bella Engiadina.

Gastgeber

Avis écrit : 15 octobre 2016

Nous avons adoré l'hôtel lors de notre séjour précédent. Le charme, le service, la facilité d'accès aux thermes et son excellent restaurant font que nous y sommes retournés cet été. Un endroit magnifique à conseiller vivement.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, JoBoRa
BelvedereHotels S, Manager de Engadiner Boutique-Hotel GuardaVal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2016

Merci pour votre commentaire positif et votre recommandation. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel GuardaVal et serions enchantés de vous revoir bientôt chez nous à Scuol. Cordials salüds da la bella Engiadina.

Avis écrit : 2 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourne 5 nuits dans la junior suite 66. L'offre incluait 3 repas à 4 plats, les bains, les remontées en télécabine, un package en quelque sorte. D'un bout à l'autre de la semaine, nous avons été bien servis, personnel agréable, qui s'exprime en anglais voire un peu le français, mais limité ce qui n'enlève rien à toute la peine qui est donnée par l'ensemble de l'équipe. Nous avons très bien manges également même si nos estomacs ont de la peine avec un repas gourmet le soir. La chambre agréable, calme quoi que en plein euro foot mais ça se passe dehors et c'est la vie. Scuol par ailleurs est très agréable et nous avons appréciés notre première visite et découverte de l'engadine.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Olivier M
BelvedereHotels S, Manager de Engadiner Boutique-Hotel GuardaVal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2016

Merci beaucoup pour votre évaluation positive et vos compliments. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau dans notre maison et vous envoyons nos meilleures salutations depuis Scuol.

Afficher plus d'avis