Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com103 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 343 avis
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

Un hôtel pratique et bien situé (10 min de Neuchâtel). La décoration et le cadre ne sont pas particulièrement agréables mais corrects. La literie est très confortable. Nous avons été étonnés que l'employé de l'hôtel qui nous a accueilli ne nous propose pas de suite le bon offert par l'état en échange de la taxe de séjour (transports et musées gratuits). Heureusement qu'une amie suisse a pu le réclamer pour nous !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, loremmanne
Avis écrit le 27 juin 2020

Situé en bord d' autoroute mais sans les nuisances sonores, hôtel simple mais chambres spacieuses, petit déjeuner classique avec possibilité de le prendre dans le jardin, proche de la piscine, donc très agréable.
Isolé, rien autour mais proche du centre ville de Neufchâtel (5 à 10 minutes)

Date du séjour : juin 2020
Merci, patrickjouenne1
Avis écrit le 2 janvier 2020

Bon avis d'ensemble y compris pour le petit déjeuner.
Juste fort frustrant de constater que le tarif affiché sur place était inférieur à celui de ma réservation par Internet.
J'essayerai un autre mode de réservation à l'avenir.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, verniersstephane
Avis écrit le 30 décembre 2019

Mon fils résident a neuchatel,nous fréquentons cet établissement depuis presque vingt années et toujours nous sommes tres satisfait de cet hotel qui d'année en année est meme en progression;
Situation et parquing aisés, personnel agréable et acceuillant, chambre et literie confortables et petit déjeuner buffet copieux.

Merci, michemiche2016
Ibis3Lacs, Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2019

Chère Cliente / Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis 3 Lacs Neuchâtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Giuseppe APICE
Operations Manager
Trois Lacs Gestion SA

Avis écrit le 20 décembre 2019

Tres professionnel, tout est fait pour que chaque client se esnte privilègie.
Hôtel très bien situé .
on trouver tous services attendus .
Super wifi.
Chambre comfortables.
Le petit déjeuner ainsi que le service sont très bien.

Merci, Paradise04211676585
Ibis3Lacs, Manager de Ibis 3 Lacs Neuchatel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2019

Chère cliente / Cher client,

Giuseppe APICE