“Trail de verbier”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
FIERLING...
“Trail de verbier”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Bel appartement près du centre ville.Il y a tout pour passer un bon séjour. Nous étions 4 personnes donc appartement parfait mais peut être un peu juste pour 5 personnes. Rien à redire.

Yann M
“Excellent”
Avis écrit le 15 février 2017 Séjour en février 2017

Appart super calme et super bien équipé. Situation central dans la station.nous avons passé un excellent séjour.

DEPELCHIN...
“très bien placé !”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement propre, bien équipé, et très très bien placé.
Il était parfait pour nous 5 adultes en plus le temps parfait nous a permis de manger sur la grande terrasse.

Un peu surpris du cout de la vie en suisse ...

Yoann

Compagnons de voyage : Avec mes amis
LILY83260
La Crau, France
“Génial”
Avis écrit le 27 février 2015 Séjour en février 2015

Super emplacement en plein centre de Verbier
Accueil sympathique
Location propre
Avons passé un trés bon séjour

Compagnons de voyage : En famille élargie
CecDub75
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Très joli 2 pièces, bien décoré, super propre ! Le gros avantage est son emplacement, au centre de la station proche de tout, départ des télécabines, commerces, restos, bars et tout ça au calme ! Pour finir le prix est vraiment intéressant comparer à tout ce qu'on a trouvé ou pu tester dans le passé c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix qu'on a eu ! On a été conquis et c'est sûr on y reviendra !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer