Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 76 avis
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Nous avons passe une nuit chez vous, pour notre premier séjour en couple,dans un hôtel splendide, le cadre magnifique, le personnel aimable, souriant et disponible!
Bravo et merci de nous avoir fait passé une magnifique soirée qui restera comme jn très beau souvenir dans votre établissement!
Le petit déjeuner était copieux, dans un cadre parfaitement à notre convenance!
Nous allons revenir c’est certain!

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, seba30878
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Situation géographique del hôtel parfait
Proximité toutes commodités
(Gare commerces ville)
Hôtel 4 étoiles super
Propreté irréprochable
Piscine et sauna parfait
Appartement très fonctionnel avec jolie terrasse

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Magali B
Claudia B, Gérant de Residence Panorama Villars, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Bonjour Magali,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toute l'équipe du Panorama est heureuse de lire votre commentaire et se réjouit de vous accueillir à nouveau. Vous auriez peut-être envie de découvrir notre belle station pendant l'été et de profiter de Free Access Card.
Au plaisir de vous revoir et meilleures salutations

Avis écrit : 18 février 2018 par mobile

À vrai dire, ayant pris une chambre pour une seule personne à un prix très raisonnable, je m’attendais à bénéficier d’une chambre modeste - mais à tout le moins d’une modestie sensiblement moins accentuée. À tout le moins fut-il possible de parquer sur place son véhicule, d’y bénéficier de commodités qu’un Spartiate n’aurait pas manqué d’inscrire dans la catégorie du grand luxe et d’y dormir.

Indépendamment de cet aspect quasi-monacal, l’on soulignera la qualité incontestable du service et de l’accueil à la réception.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, MarcC3165
Claudia B, Gérant de Residence Panorama Villars, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Bonjour Marc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour à Résidence Panorama.
La chambre simple proposée sur Booking.com, n'est pas très grande, comme le descriptif le relève. Néanmoins, pour CHF 98.- avec une place de parc offerte, il est difficile de faire mieux dans un station. Ce genre d'hébergement est surtout conseillé pour un séjour de une à trois nuits.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Avis écrit : 1 mai 2017

Après un premier séjour en 2010, nous y sommes retournés fin avril 2017.
Cette fois-ci, nous avons bénéficié du plus grand appartement (N°124), près de 100m2, avec une grande terrasse partiellement engazonnée.
L'orientation sud de tous les appartements avec vue sur les montagnes enneigées est parfaite. De plus, la situation de l'hôtel est parfaite, quasiment au centre du village.
Piscine, sauna et hammam sont disponibles.
Le personnel est très accueillant.
Un petit bémol: il n'y a plus de restauration même dans la résidence, mais les restaurants à Villars sont nombreux. Je recommande tout particulièrement "L'alchimiste". A noter tout de même que fin avril, beaucoup de restaurants sont fermés.
Cerise sur le gâteau : il est tombé 30cm de neige fraîche jeudi, puis un soleil resplendissant : un vrai paysage de carte postale.
Nous y retournerons assurément.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, myginza
Claudia B, Gérant de Residence Panorama Villars, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2017

Myginza,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour. Le personnel de la réception vous remercie de votre avis et de vos remarques constructives.

En espérant vous revoir très prochainement à la Résidence Panorama et avec nos très cordiales salutations.
La direction

Avis écrit : 20 janvier 2017 par mobile

Situation idéale au centre du village. Proche des télécabines et de la gare, la résidence dispose de belles parties communes, local à ski, piscine et sauna. Le studio est pratique, propre et bien agencé et la vue est magnifique.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Discover690603

Joëlle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à la Résidence Panorama! En espérant pouvoir vous accueillir très prochainement. Salutations cordiales de toute l'équipe du Panorama.

Afficher plus d'avis