Hôtels à proximité
Eurotel Victoria(Villars-sur-Ollon)
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
216 $ US
Hotels.com
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
184 $ US
194 $ US
189 $ US
Travelocity
  • Stationnement gratuit
Chalet la Griotte(Villars-sur-Ollon)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
116 $ US
Voir l'offre
Les Mazots du Clos(Villars-sur-Ollon)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 711 avis
Avis écrit : 21 mai 2018

Excellent accueil, à la fois convivial et professionnel. Nous avons choisi un package (hôtel + restaurant) qui offre un très bon rapport qualité prix d'autant que nous avons été surclassé en junior suite. RoyAlp offre une décoration étonnante mais bien adaptée à un style chalet de montagne, avec le bois comme base dan une ambiance chaleureuse. La chambre est calme et bien agencée avec une jolie baignoire circulaire. point négatif : on ne peut pas nous même régler la température de la chambre.
La restauration est de qualité. Le personnel est très aimable. En conclusion, une bonne adresse dans la région.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Christian S
ChaletRoyAlp, Assitante Chef de Réception de Chalet RoyAlp Hotel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2018

Cher Christian S,

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour au Chalet RoyAlp hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une très bonne expérience en tant qu’hôte du Chalet RoyAlp!

Votre commentaire a été transmis à nos équipes afin de saluer le travail de chacun.

Au plaisir de vous revoir au Chalet RoyAlp.

Bien à vous.

Avis écrit : 15 avril 2018

Excellent hôtel ! Un vrai 5 étoiles ! Je recommande vivement cet établissement. On a été très bien reçu par tout le personnel ! L'ambiance est décontractée et pas "guindée" on est tout de suite à l'aise.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
1  Merci, B4943NWjuliens
Avis écrit : 9 avril 2018

Très bon séjour à l'hotel. Personnel toujours aussi aimable et agréable ! chasse aux oeufs organisée pour Paques dans le foyer, initiative très sympa pour les enfants. Toutes les commodités liées au ski, luge sont sur place et le spa est toujours aussi agréable pour se détendre.
Cette année nous avons été décus par le room service, pas top dommage.
Une seule chose est réellement à changer , c'est le prix des places de parking . L'extérieur devrait être gratuit, et l'intérieur bien moins cher si toutefois il est dans la politique de l'hotel de faire payer les places alors que le prix des chambres est tout de même élevé. C'est le seul hôtel haut de gamme , disposant d'un parking privé , que je connais qui fait payer le parking. Un mauvais point mais qui vient de la politique de l'hotel et en aucun cas du personnel sur place à qui rien ne peut être reproché : nous reviendrons pour sur, en espérant que le prix du parking soit de l'histoire ancienne ..

Conseil sur la chambre : prenez une vue sur les alpes !
  • Séjourné : avril 2018, voyage en famille
2  Merci, Caroline K
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Dès notre arrivée, nous avons trouvé une superbe chambre, un personnel dédié et très professionnel, un lapin de Pâques très apprécié, un spa relaxant, un succulent pdj en chambre…. en bref, tout était minutieusement orchestré et nous remercions le team “Royalp”!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, claudia c
Avis écrit : 1 avril 2018

Magnifique établissement, ambiance chaleureuse et familiale. Nous nous sommes senties comme à la maison, ce qui est rare et en fait un 5* exceptionnel. Personnel très à l'écoute et aux petits soins pour chaque client.
Le spa est somptueux, la réception, les salles de restaurants et les chambres sont décorées avec goût. De nombreuses petites attentions sont portées aux clients au cours du séjour.

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Laura837