Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 30 avis
Avis écrit : 1 mars 2018 par mobile

Personnel à la réception sympathique. Chambre dans l’ancien bâtiment (il semble qu’il y en ait un plus récent juste en dessus) au 2eme très petite et vieillotte mais propre. Salle de bain rénovée il doit y avoir au minimum 10 ans. Un petit balcon donne dans une cour avec peu de vue. Odeur de cuisine (il y a un restaurant) assez forte. Silencieux la nuit, mais les parois sont fine et on entend tout ce qui se passe à côté. Petit déjeuner correct. Va pour un week-end, mais comme souvent en Suisse, quels sont les critères d’attribution des étoiles ? Pour nous, il s’agit d’un 2 étoiles et non 3 pour le prix d’un 3 !

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, 959nathaliei
Hôtel E, Responsable réception de Hotel Ecureuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2018

Nous vous remercions pour votre avis et éspèrons mieux vous satisafaire lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Nous venons chaque année dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits. Grandes chambres calmes, confortables et propres, petit déjeuner goûteux et personnel très sympathique. A recommander pour les vacances de ski en famille.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Grégoire C

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Meilleures salutations.

Avis écrit : 12 janvier 2018

Cela était notre deuxième séjour dans cet établissement où nous avons été à nouveau très bien accueillis. Le personnel était très chaleureux et sympathique, la chambre typiquement « chalet » très coquette et confortable. Le petit déjeuner est également bien servi. Nous avons testé le restaurant pour la première fois (Sushi B) et avons trouvé les sushis d’excellente qualité et délicieux.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Sandra B
Hôtel E, Responsable réception de Hotel Ecureuil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir vous acceuillir une prochaine fois.

Meilleures voeux pour cette nouvelle année!!!

Carolina

Avis écrit : 28 mars 2017

!!! Review concernant le restaurant uniquement Sushi B !!!
Nous nous sommes rendu avec ma compagne pour manger un vendredi soir. Je précise à nouveau que nous n'avons pas résidé à l'hôtel mais que nous avons seulement mangé dans le restaurant Sushi B.

La décoration est très simple et sobre, voir terne selon les goûts. Il y a une salle japonaise. Le restaurant était vide lors de notre dîner (3 ou 4 tables en tout). Personnel très gentil et souriant !

En entrée :
Agedashi tofu, il s'agit de Tofu frit. L'entrée était mangeable mais clairement ratée. La fécule de pomme de terre servant de "croute" n'était pas assez cuite et a donc donné un aspect gélatineux. Plusieurs petit cubes de tofu frit à la place d'un ou deux morceau plus important. La sauce était bonne mais sans plus.

Brochette de poulet teriyaki :
Sauce excellente, mais rapport qualité/quantité/prix = trop cher.

Plat : Katsu Don
Il s'agit de proc frit, posé sur un bol de riz avec un oeuf mit cuit dessus. Plat très simple, et d'ordinaire bon marché au Japon. Ici, le plat était bon, mais beaucoup trop cher.

Daurade :
Sauce excellente et poisson bien cuit.

Les sushis à la carte sont hors de prix ! n'ayant pas vu de cuisinier japonais, nous n'avons pas eu le courage de les essayer à la vu du prix exorbitant. Les entrées sont également assez cher.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Djobdaemon
Avis écrit : 25 février 2017 par mobile

Points Positifs :

- Endroit chaleureux, très belle fontaine japonaise à l'entrée. Espace cosy.
- Sushis préparés fraîchement par le chef derrière un bar d'une qualité exemplaire.
- Accueil très agréable, la disponibilité des employés.

Points à Améliorer :

- Aucun à mon point de vue.

Si vous voulez manger Japonais dans la région, n'hésitez pas plus longtemps.

Séjourné : février 2017, voyage entre amis
Merci, Mathieu M