Hôtels à proximité
Hotel La Tour d'Ai(Leysin)(Super offre!)
70 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
109 - 114 de 277 avis
Avis écrit : 2 septembre 2015 par mobile

Nous avons passé une nuit en amoureux dans ce petit hôtel plein de charme ! Un vrai chalet tout en bois, comme on les aime !
Le must : le jaccuzzi sur la terrasse ! L'apéro dans le jaccuzzi au coucher du soleil est un moment à ne surtout pas rater !!! C'est magique ! Avec une vue splendide sur les montagnes.
Le personnel est juste adorable, chaleureux, très prévenant. Ils nous ont fait passer un moment unique.
Le restaurant est très bien aussi. Nous avons mangé une fondue bourguignonne délicieuse et généreuse.
À recommander à toute personne visitant Leysin et recherchant authenticité et accueil chaleureux et personnalisé !

Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Lorianne F
Avis écrit : 2 septembre 2015

Personnel adorable et accueillant. Aide beaucoup pour la visite de la région.
Chambre superbe et original avec une vue magnifique.
Spa.
Un petit déjeuné très copieux et très bon
On ne peut pas demander mieux

Conseil sur la chambre : Magnifique chambre, très original dans sa décoration. Adorable
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Sebastien S
Avis écrit : 31 août 2015

Le meilleure hotel charmante dans toute la región du Leman. Les chambres: formidables. L´ambience, tres chalureux. Le restaurant, sympatique. Le service incomparable de tout point de vue. Le panoramyque: incroyable

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Jose Luis Y
Avis écrit : 9 août 2015

Un endroit au calme avec une vue à couper le souffle. Proche des sentiers à randonnée et de la gare. Un service de qualité, sympathique et attentionné.
Les travaux de rénovation sont une belle réussite, un vrai chalet suisse ;-)!
Ne manquez pas de déguster à la cuisine du restaurant : des mets simples, délicieux une cuisine légère en matière grasse et sel et bien présentés. A relever les prix pratiqués au restaurant, vraiment rien à redire un tel rapport qualité/prix est rare de nos jours en Suisse. Laissez-vous charmer, nous, on y retournera.

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Luginbuehl P
Avis écrit : 9 août 2015

Nous avons beaucoup apprécié le personnel du restaurant, accueil chaleureux et les plats sont très bien présenté digne d' un grand restaurant. Endroit très calme une terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes merci

Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Anne D