Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 283 avis
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Chambre harmonieuse avec beaucoup de cachet. Garde l’esprit montagne avec beaucoup de confort. Personnel très chaleureux et les prioritaires sont très disponibles. Séjour au calme et détente assuré ! Déjeuner copieux et repas délicieux avec produits de qualité. Nous le recommandons vivement !

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, bamboogie1975
Avis écrit : 27 mars 2018

Chambre familiale avec mezzanine, très agréable, vue splendide avec balcon. Déco chalet moderne/ancien très jolie.
Repas excellent! Dommage d'avoir du attendre une heure pour être servis alors que le restaurant était quasi vide. Avec des petits enfants ça fait long! Les amis qui nous accompagnaient ont malgré tout tenté de prendre un dernier verre ( vers 21h30), là aussi impossible d'avoir un service.
Malgré tout un bel hôtel où l'on mange bien. Nous avons beaucoup galéré pour circuler jusqu'à l'hôtel qui est placé en hauteur, croisements difficiles avec les autres véhicules, je vous conseille de ne pas vous aventurer à tenter de vous garer devant l'hôtel, mieux vaut s'arrêter un peu avant que d'essayer de faire demi tour, surtout de nuit!

Conseil sur la chambre : Pas idéal si vous skiez avec des petits enfant, les pistes ne sont pas toutes proches.
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, DelphineR618
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce joli hôtel. Très jolie chambre avec du charme. Un petit bémol sur la taille de la salle de bain un peu petite. Personnel charmant et très bon petit-déjeuner et repas.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, TomPoule B
Avis écrit : 16 mars 2018 par mobile

Accueil du personnel et des patrons très sympathique. De très belles chambres avec une magnifique vue +++ par beau temps jusqu’en plaine sur les pistes de ski et Leysin village. Le bois est omniprésent cela confère beaucoup de charme et de chaleur, un vrai chalet. Décoration avec goût. Jacuzzi panoramique ! Cuisine raffinée et délicieuse. Impeccable !!! Super séminaire

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Death_Shadow_Ship
Avis écrit : 13 mars 2018 par mobile

Très bel endroit bien situé au pied des pistes de randonnées et de ski! Belle décoration soignée. Chambre de bonne taille et propre mais...très mauvaise insonorisation en particulier quand une colonie d’enfants y loge. Peu propice aux week end romantique en amoureux

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Ta n