Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 91 avis
Avis écrit : 8 juillet 2016

Hotel simple, personnel très cordial. Chambre vue montagne confortable. Bel espace avec salon et balcon donnant sur les diablerets.
Petit déjeuner classique sucré/salé copieux.
Une étape a recommander pour l'accueil et le confort

Conseil sur la chambre : Les chambres vu montagne nous semble les meilleures.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, SYLROL34
Avis écrit : 13 mars 2016

Voici mon avis après un séjour de 2 nuits les 11 et 12 mars. L'hôtel est très bien placé, au début du village, à 30m du ski bus. C'est parfait, plus besoin de prendre la voiture. Le plus, c'est le patron accueillant, cela fait plaisir quand on arrive et ça change des chaînes genre ibis et autres. Nous avons eu la chambre /appartement pour 4, au 3ème étage. Immense, avec 7 lits confortables mais nous avons été très gêné par le bruit de la route qui passe en bas! Il serait bienvenu de changer les fenêtres pour avoir une isolation phonique correcte. Ça peut le faire si vous avez le sommeil lourd ou des boules Quies sinon demandez une chambre qui donne sur l'arrière.
Pour finir, un bon petit déjeuner sous forme de buffet, complet et copieux.

Séjourné : mars 2016, voyage en famille
1  Merci, marcus7409
Avis écrit : 9 mars 2016

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était très bien et spacieuse pour un 2 étoiles. La télévision possède toutes les chaines possibles, la salle de bain est bien équipée et la propreté impeccable. Malheureusement l'isolation n'est pas très bonne. On entend tous ce qu'il se passe dehors ainsi que dans les couloirs. Le plus c'est le déjeuner. Un buffet complet sucré-salé qui vaut bien plus que le prix payé.
Pour finir un hôtel agréable que je recommande.

Séjourné : mars 2016
Merci, Maureen J
Avis écrit : 19 février 2016

C'est la troisième fois que nous séjournons en famille à la Tour d'AÏ. Une fois de plus, nous recommandons cet hôtel où les propriétaires nous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Literie confortable, propreté des chambres, petit déjeuner délicieux. De plus, l'établissement se trouve en face de l'arrêt du ski bus pour accéder aux remontées mécaniques pour partir skier et il dispose d'un parking gratuit.

• Séjourné : février 2016, voyage en famille
Merci, LAURENT D
Avis écrit : 30 novembre 2015

Je arriver tard dans la nuit est le patron etais encore la pour m'accueillir en personne
Tres sympathique je recommande vivement si vous ette a leysin,
Je donne une mention spesial pour la gentillesse du patron

• Séjourné : novembre 2015, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix