Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 89 avis
Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour quatre jours,tout a été parfait,les chambrés très propres le petit-déjeuner magnifique.nous vous le recommandons très chaleureusement,grand merci A Cyril et Élodie. Pili voisine.

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Pili M
Avis écrit : 25 décembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et fort agréable.
On n’est restés qu’une nuit. Une chambre au top, très propre et au calme. Une literie confortable. Avec une vue superbe sur les dents du midi. Petit bémol sur la SDB qui, pour moi, ne manquerait pas d’un coup de peinture car « vieillotte ».
Le petit déjeuner, compris dans le prix, tés copieux. Beaucoup de choix, ce qui est vraiment très appréciable.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, aude m
Avis écrit : 22 septembre 2017 par mobile

Petit séjour en Suisse de 3jours. Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel que nous avons fortement apprécier.
Le gérant très sympa et à l'écoute des clients, explique très bien tout ce qu'il y a à savoir.
Petit déjeuner très copieux avec du choix et très appétissant.
À refaire si nous revenons dans la région.

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Marie-Léa L
Avis écrit : 31 mai 2017

chambre côté rue, nous nous sommes rendu dans cet hôtel 2 nuits, en mai, la chaleur nous a obligé à dormir la fenêtre ouverte, donnant sur la rue, la literie est moyenne, nous n'avons pas très bien dormi à cause du passage des voitures, et fenêtres fermées il faisait trop chaud, le petit déjeuner est très copieux, avec des bons produits, le personnel très sympathique, l'accès facile avec un grand parking, toutefois notre chambre aurait eu besoin d'un coup de rafraichissement, un éclairage moyen, une salle de bain qui date un peu, des prises supplémentaires serait les bienvenues, la literie moyenne, 2 lits d'une personne pour faire un grand lit, pas top, les matelas de qualité moyenne, mal de dos, pour nous, pas de balcon, pas de garde corps à la fenêtre donnant sur la rue

Conseil sur la chambre : demandez une chambre côté montagne à cause du bruit(pas énorme mais gênant)
  • Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, thierry d
Avis écrit : 20 mai 2017 par mobile

Nous venons depuis octobre 2012, et dès notre première visite nous avons eu un super accueil. Deux chambres communicante par le balcon ce qui est pratique quand on vient entre amis! Avec en prime une vue exceptionnel :D
Pour les groupes je recommande le dortoir qui a été rénové il est vraiment spacieux!
Le soir, nous mangeons toujours la fondue au fromage a l'hôtel. C'est la meilleure!!! Le petit dejzunzr est tout aussi copieux.
Nous venons toujours un week end en janvier pour le ski avec un groupe d'une dizaine de personnes et parfois a l'automne pour le vtt et la marche. Leysin est unz très belle station.
Bref un super hotel tenue par un couple géniaux sans oublié Mado au bar!

Séjourné : janvier 2017, voyage entre amis
Merci, Nathalie R