Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
22 - 27 de 1 122 avis
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Au bénéfice d'un bon pour un séjour d'une nuit dans cet établissement, nous avons été reçus de manière très pro et surtout très sympathique. Après présentation des lieux et de la chambre, nous avons eu tout le plaisir d'apprécier les services de cet hôtel magnifiquement décoré avec beaucoup de goût et sobriété. Le personnel de l'établissement très à l'écoute nous a très vite mis à l'aise. Une belle découverte dans une bien belle région. Merci pour ce bon moment passé.

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Christophe H
Avis écrit le 19 juillet 2018

Suivant les avis très positifs, nous avons décidé de séjourné en couple dans cet établissement.

Il est bien situé dans le village, proche de toutes les commodités. Une importante rénovation a été entreprise et l'effet est très réussi. Le lobby, la salle de restaurant sont charmants.

En revanche, difficile de comprendre la pose de moquettes dans les chambres : la nôtre avait déjà plusieurs taches, ce qui est difficilement admissible pour un établissement de ce standing. Du parquet aurait été bien plus pratique. Nous avons par ailleurs été incommodés chaque nuit par les clients de la chambre voisine qui fumaient sur leur balcon. Nous avons été obligés de dormir la fenêtre fermée, sans climatisation. Enfin, compte tenu du prix de la chambre, on pourrait s'attendre à une machine à capsules.

La piscine et le spa sont très agréable et magnifiquement situés. Le fitness est sympa mais sans fenêtre.

Un des grands points forts et sans conteste le petit-déjeuner. Il est somptueux. Riche en produits de première qualité et très variés. La salle bénéficie d'une magnifique vue.

Au final, un très bel établissement. De petites améliorations pourraient toutefois être apportées.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, courseapied1971
Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

Bel établissement à la décoration raffinée. Bains à remous en extérieur face aux montagnes. Cadre très agréable.
Un bémol sur le restaurant. Des prix élevés et des quantites dans l’assiette ridicules !

1  Merci, TRIP1957
Avis écrit le 7 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet superbe hôtel. Chambre très spacieuse avec grandes armoires. Salle de bains correct, manque peut être de place pour nos affaires. Petit balcon avec vue incroyable! Propreté nickel rien à redire. Spa vraiment super, piscine intérieur avec zone de transats et surtout la piscine extérieure vaut vraiment la peine! Mais le vrai atout dans cet hôtel, c’est la bienveillance et gentillesse du personnel dans sa totalité (réceptionnistes, personnel de ménage et personnel du petit-déjeuner)
Nous conseillons cet hôtel sans autre.

1  Merci, sandrines59
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Hôtel très cosy, service efficace au bar et carte des mets excellente.

Excellent buffet petit-déjeuner.

Les chambres standards ne sont pas à la hauteur du reste de hôtel.

Bon à savoir: la zone sauna est nudiste et la piscine intérieure est fraîche.

Pour le ski, un bus passe toutes les 10 Minutes pour déposer les clients du Cambrian au bas des pistes.

Je recommande cet hôtel aux skieurs mais pas uniquement pour un week-end SPA.

3  Merci, GOA14
Afficher plus d'avis