3 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com268 $ US
Filtrer
33 - 38 de 375 avis
Avis écrit le 5 janvier 2018

Les plus :
La situation exceptionnelle de ce magnifique hôtel, simple et confortable, au calme et proche de la forêt.
L’amabilité et l’accueil du personnel qui fait l’effort de parler français malgré une organisation parfois un petit peu chaotique.
La gentille bienveillance du patron et sa magnifique cuisine qui vaut largement le déplacement ainsi que les 15 points au Gault & Millau.
Nous avons passé un excellent moment à cette grande table. Merci.

Les moins :
Un peu déçu par cette Suite Junior (109) qui ne figure d’ailleurs sur aucune photo du site internet de l’hôtel … et qui, à notre avis, a nettement moins de standing que celles proposées sur les photos des chambres et suites.
De la poussière un peu partout, une décoration médiocre, un balcon minuscule et une vue limitée sur les magnifiques montagnes par un toit bien présent et heureusement enneigé.
Le frigo bar ne propose qu’une bouteille d’eau et du thé froid (beurk).
Pas de bonnet de bain dans la salle de bain et un choix ridicule de produits et autres cosmétiques. Des peignoirs en chambre auraient été les bienvenus.
Des WC séparés auraient été très apprécié dans une Suite Junior «quatre étoiles supérieur» à plus de CHF 420.- tout de même.

Date du séjour : janvier 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, totoduchato
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Un super weekend dans un endroit magique, on ne se lasse pas de se petit village, un hôtel magnifiquement niché sous la falaise, Propreté au top, service rendez-vous, bon point de départ pour de belle randonnée :)

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, A9462YEdavidb
Avis écrit le 3 octobre 2017

un hotel comme ils savent faire en Suisse.Accueil,service ,chambres Restaurant,tout est juste et parfait .Le the gratuit a 17 heures avec des pâtisseries a volonte.La piscine .L'eau minerale a volonte de leur propre source.La deco.Et dehors le paysage! Avec a deux pas leur restaurant chalet typique ou l,on deguste fondues raclettes truites sauvages......Bref a consommer sans moderation.

Conseil sur la chambre : plutôt vue sur les montagnes donc cote entree!
Date du séjour : juillet 2017
    • Position
Merci, alain a
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

3ème séjour ... mais de loin pas le dernier ! Propreté, calme, gentillesse tout est parfait.

Côté nourriture, le petit déjeuner est divin et les röstis du Ruedihüs ❤️❤️❤️

Les ballades sont magnifiques particulièrement l'Oeschinensee et le Blausee.

Un coin de paradis tellement destressant !
Merci

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, G151XPerics
Avis écrit le 14 août 2017

C'est la troisième fois que nous nous rendons au Waldhotel Doldenhorn, non pas parce que nous sommes fidèles, mais pour la qualité du service, des mets, et leur côté très commerçant. Le personnel est très professionnel, même s'il encadre certains jeunes en formation, l'art du détail est à son apogée.
Le patron est aux fourneaux et nous régale de ses mets. Les vins nombreux au verre sont très bons, la carte des vins vous laisse un choix très varié. Les conseils sont de qualité.
Les chambres sont très différentes, dont certaines suites sublimes et d'autres chambres plus simples. Demandez éventuellement des images de la chambre qu'ils vous attribueront. La plupart sont rénovées avec goût, bois brut dominant, belles salles de bains modernes pour les chambres rénovées.
Ne manquez pas le spa, qui même s'il n'est pas immense, vous garantit un moment très relaxant, souvent il n'y a presque personne. Ensuite, montez prendre un petit gâteau maison avec du thé à 17 heures.
Bon à savoir, la demie-pension vous donne droit à une collation très décente à midi aussi! Ou en version buffet ou servie à table, selon la fréquentation.
Nous y retournerons pour un bon week-end épicurien. Par beau temps, les ballades sont sublimes et le Blausee vaut le détour.

Conseil sur la chambre : les chambres rénovées, prenez la vue sur la vallée, sinon vous serez à flanc de montagne
Date du séjour : juin 2017
Merci, 16nicholast