Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 273 avis
Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Chambre côté lac sont superbe avec vue magnifique
Carte restauration simple mais exemplaire petit déjeuner très bien
Attention le wifi est nul
Hôtel parfait en général, le personnel est aimable et compétent

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Leland50
AlbergoCarcani, Manager de Albergo Carcani, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2018

Buongiorno cher Leland50

C'étai un grand plaisir que vous avez passer quelque jour dans notre Albergo Carcani.

Merci beaucoup de votre bonne évaluation.

Nous avons eu des problemes techniques avec le wifi mais maintenant il fonctionne normalement.

Nous serions très heureux de vous accueilir une autre fois et vous adressons, nos salutations les meilleures.

Votre Carcani team

Avis écrit le 5 décembre 2017

Excellent hotel, bien placé, calme et superbe vue sur le lac Majeur. En particulier en Novembe il n'y a pas la foule de touristes donc on peut profiter de l'originalité des lieux des villages avoisinantes. Transports en commun offerts et de bonne qualité, ce qui permet de voir d'autes villes au Tessin sans difficultés

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci, IvarKB
AlbergoCarcani, Manager de Albergo Carcani, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Cher IvarKB

Merci beaucoup de votre évaluation super.

C’était un grand plaisir de vous donner la bienvenue dans notre hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois et vous adressons, nos salutations les meilleures

Votre Team Carcani

Avis écrit le 21 août 2017

Une situation privilégiée face au lac. Chambres climatisées et très bien insonorisées. Le petit-déjeuner est très bien. Carte du restaurant restreinte mais tout est très bon. Un peu cher, mais l'emplacement sur la place piétonne et l'embarcadère le justifie.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Mag F
AlbergoCarcani, Manager de Albergo Carcani, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2017

Buongiorno Mag F

C'était un grand plaisir que vous avez passer quelque jour chez nous.

Merci beaucoup de votre évaluation.

Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois.

Avec nos meilleures salutations

Votre Carcani Team

Avis écrit le 5 août 2017

Un bel hôtel très bien placé et irréprochable sur l'accueil, la propreté, le petit déjeuner, le restaurant... Par contre beaucoup trop cher pour un hôtel sans équipements (piscine, spa...) Nous avons payé notre chambre 350.- la nuit (en pleine saison + 15.- parking) chambre sans balcon.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, steph480
AlbergoCarcani, Manager de Albergo Carcani, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2017

Buongiorno steph480

Merci beaucoup de votre évaluation. C’était un grand plaisir de vous accueillir dans notre Albergo Carcani.

Nous vous souhaitons le meilleur et vous adressons, nos salutations les meillereus.

Votre Carcani team

Avis écrit le 9 novembre 2016

L'hôtel se situe au bord du Lac Majeur avec vue sur le lac depuis presque toutes les chambres. Les chambres sont modernes (rénovées) et assez simples mais sans reproches. La salle des déjeuners est très agréable (vue sur le lac) et le buffet complet et délicieux. Le personnel est très aimable et prévenant.

Conseil sur la chambre : Dans les chambres du 1er et 2° étage la vue sur l'eau est partiellement masquée par les arbres. Choisir le 3° étage pour la vue complète.
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, yfml
32carina81, Manager de Albergo Carcani, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2016

Cher/chère yfml

Merci beaucoup de votre visite à l’Albergo Carcani.
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Merci beaucoup de votre bonne évaluation.

Avec nos meilleures salutations de Ascona

Votre Carcani Team

Afficher plus d'avis