Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 630 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel afin de profiter d'Ascona. Nous avions une offre weekend for two.
Le personnel est adorable, très prévenant.
Nous avons bien profité des deux piscines (une chauffée) qui sont propres. Il y a beaucoup de transats autour.
La chambre était très spacieuse, propre, joliment aménagée.
Nous avons eu la demi pension et avons été surpris de nous retrouver à une table commune avec plus de 50 personnes. En effet, ce soir-là, c'était une soirée spéciale et le buffet était servi dehors à une table commune. Nous aurions aimé en être informé car notre but était de passer un séjour à deux et de profiter d'une soirée romantique. Autrement la nourriture était très bonne, les boissons étaient servies à volonté.
L'hôtel est idéalement situé, au bord du lac et proche du centre.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Tifany D
Hotel_Eden_Roc, General Manager de Hotel Eden Roc, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Nous vous remercions de votre visite à l'Hôtel Eden Roc et sommes contents que vous ayez passé un bon séjour.

Nous regrettons beaucoup qu'on ne vous ait pas informé de notre Tavolata. Pour une soirée romantique on aurait dû vous conseiller notre restaurant La Casetta. Veuillez accepter nos excuses.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Eden Roc, nous vous prions de croire à nos sentiments les meilleurs.

HOTEL EDEN ROC

Andreas Gartmann
Directeur

Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Nous avons passées 3 jours dans cet hôtel 5☆, superbe ! Chambre très propre, bonne qualités de la literie ! Mini bar remplis tous les jours, personnels au petit soins ! Merci à toutes l'équipes du Eden Roc !!! Ce fut un superbe séjour !!!

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, CoralieT150
Avis écrit : 4 septembre 2018

L'arrivée en voiture dans la cour n'est pas très pratique. La déco datée des chambres est un peu décevante en revanche la taille et la configuration des suites est parfaite. Il y a de beaux balcons avec la vue sur le Lac. L'accueil et le services sont très bien.
Les 2 piscines sont parfaite pour absorber la quantité de résidents. Les services aquatiques sont de très haut niveau. L'hôtel offre 1 sortie de 3 h sur le lac majeur en pleine autonomie avec un petit bateau de 8cv. génial même si le lac bouge parfois un peu fort!
Le petit déjeuner est très bien (mention spéciale pour la qualité et le choix des fruits frais et des yaourts).
Dommage que le restaurant Brezza soit fermé le lundi et le mardi soir.
Parking à 40 CHF par nuit est un peu trop cher.
Je garde un excellent souvenir de cet hôtel ou je reviendrai probablement malgré le prix car les prestations sont globalement là.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sébastien A
Avis écrit : 29 août 2018

Je séjourne régulièrement à l'Hotel Eden Roc que je trouve , parmi les hôtels dans les quels j'ai séjourné , le meilleur dans sa catégorie.
Tout est parfait , à partir du cadre exceptionnel au bord du lac en passant pas les chambres , les restaurants qui sont excellents , l'accueil et le personnel.
C'est un paradis qui comprends à lui seul , classe, élégance , savoir vivre et bon vivre.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, brunellahernandez
Avis écrit : 23 mai 2018

Magnifiquement situé les pieds dans l'eau avec piscines extérieures, ponton privé et accès direct au lac. Plusieurs terrasses pour les repas avec vue grandiose sur les montagnes entourant le lac. Service au top depuis le voiturier jusqu'au directeur. Accueil très professionnel et personnel aux petits soins. Chambre, même basique, très suffisante pour un cours séjour (petite salle de bain) . Petit-déjeuner luxueux, mini-bar gratuit, fruits et friandises tous les jours. Spa magnifique, hypercomplet et peu fréquenté. Tout cela pour un prix très raisonnable comparé à d'autres 5* de même niveau. Restaurants pas testés (nombreuses possibilités en ville). Au final, à conseiller sans réserve.

Conseil sur la chambre : prendre une chambre vue lac
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, victor03rolle
Hotel_Eden_Roc, Manager de Hotel Eden Roc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2018

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes contents que vous ayez profité de votre séjour à l’Hôtel Eden Roc.
Vos louanges nous motivent à poursuivre les meilleures performances.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Eden Roc, nous vous présentons nos salutations distinguées.

HOTEL EDEN ROC

Andreas Gartmann