Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 741 avis
Avis écrit le 18 février 2020

Cet hôtel nous a déçus. J’avais réservé le réveillon et deux chambres pour trois nuits. Une pour l’amis qui était venus nous rejoindre au Tessin pour nouvel an et une pour nous deux et notre chien de grande taille. La chambre plus spacieuse avec grande terrasse, coin salon etc était prévue pour l’usage single, et pour nous la chambre avec un grand dressing mais concentrée dans une petite espace, et un tiers de la terrasse....Incompréhensible leur choix prétextant la même surface!! La chambre double coûte le double... incompréhensible !! Nous avons finalement échangé nos chambres... eux avait aussi échangé les noms des messieurs et pas corrigés jusqu’au moment du payement, ce qui a demandé des corrections sur les factures.

Dans la chambre un système de chauffage bruyant combiné avec la ventilation dont l’air froid retombait sur nos épaules nous a réveillé plusieurs fois pendant la nuit!!
Le lendemain j’ai signalé le problème un technicien est arrivé.. plusieurs explications.. la nuit suivante: la chambre était calme.. mais froide!!

Réveillon du 31.12 :
Apéritif organisé devant les ascenseurs, les clients de l’extérieur accueillis par service photo souvenir, direction.. les clients de l’hôtel catapultés directement au cœur de l’événement.. pas agréable. Peu de fantaisie pour tout ce qui a été préparé. Décidément une cuisine trop classique, ancienne... on se croyait dans les années ‘70 »

Pour le dîner on nous a attribué la pire table de la salle, entre le mur sans décoration, une colonne et une table de service.. heureusement après avoir manifesté mon mécontentement le maître d’hôtel nous a trouvé une meilleure solution au cœur de la fête.

Repas classique, sans rien de remarquable
L’orchestre jouait très bien mais pour bonne partie de la soirée à dépoussiéré un répertoire des années 50- 60

J’ai appris le jour suivant qu’il y avait un.. après minuit. Au bar, mais aucune information a été donnée à ce sujet.

Petit déjeuner pauvre en choix comparé avec d’autres établissements de la même catégorie voir même de catégorie inférieure.

Au départ j’ai manifesté à la responsable de la réception mon mécontentement ... elle aurais informé la direction... à ce jour je n’ai rien entendu!!
Cet hôtel de 5 étoiles bénéficie d’une position privilégiée, mais ceci ne suffit pas!

Décidément trios de choses négatives pour trois nuits!! De plus a cause du froid je suis rentrée malade!!!!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Camilla P
Hotel_Eden_Roc, Manager de Hotel Eden Roc Ascona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2020

Chère Madame Poletti

Nous vous remercions de votre séjour à l’Hôtel Eden Roc du 31 décembre 2019 au 3 janvier 2020 et apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous regrettons beaucoup que notre hôtel vous ait déçu.

Nous sommes vraiment désolés que pendant votre séjour, tant de choses n'aient pas répondu à vos attentes, que la ventilation ait soufflé sur vos épaules et que vous soyez rentré chez vous malade.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et serions heureux de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Eden Roc.

Avec nos meilleures salutations

Hôtel Eden Roc

S. Spiller
Directeur

Avis écrit le 13 septembre 2019

Accueil chaleureux et en français parfait. Cet hôtel est situé au bord du lac tout près du centre ville avec ses nombreuses terrasses. Les chambres sont spacieuses, d'une propreté parfaite et bien insonorisées. La literie est extrêmement confortable. Le wifi fonctionne bien. Il y a deux piscines : une extérieure et une semi-intérieure, plusieurs saunas dont 1 réservé aux dames, un parcours Kneipp, etc. Les transats sont moelleux et nombreux. Le buffet du petit déjeuner est excellent avec des produits d'une fraîcheur irréprochable dont beaucoup proviennent de la région. Tout le personnel est aux petits soins et extrêmement sympathique, même le directeur nous a salué lors de notre départ. Tout est juste parfait ! Magnifique séjour. J'espère y revenir bientôt.

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, mivo26
Hotel_Eden_Roc, Manager de Hotel Eden Roc Ascona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 septembre 2019

Merci beaucoup pour cette excellente critique, dont nous avons été très heureux.

Nous sommes heureux que vous ayez tant apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous gâter bientôt à nouveau à l'Hôtel Eden Roc et vous prions d’agréer, nos sincères salutations.

Hôtel Eden Roc

S. Spiller
Directeur

Avis écrit le 1 septembre 2019

+: hotel en bord de lac, au calme, chambre propre
-: Attente de notre chambre au niveau d'une terrase pendant > 1h, personne ne vient s'occuper de nous (on ne nous a rien expliquer au check in), pas de baignoire bébé à notre arrivée (il n'y en a plus nous avons beaucoup de bébé (nous en avons vu 1...), personnel ne maitrisant bien que l'Allemand (moyen dans un 5*) peu aimable (on voit qu'ils ne sont pas à l'aise en Anglais donc évite tout contact), qui ne nous a même pas montré où se trouvait la salle du petit déjeuner, petit déjeuner plus que moyen, surtout lorsqu'on omet de vous donner le carte "chaude" (tout est industriel, notamment la viennoiserie qui manque si vous n'êtes pas dans les premièrs...), nous n'avons pas eu la chance d'avoir de journaux pendant notre séjour, impossible non plus de profiter du bateau sans permis, qui devait étre réparé dès le lendemain.. puis finalement non... Bref.... Explications faites au "nouveau" manager de l'hotel a priori, qui s'est excusé et devait m'envoyer un email le jour même d'excuse (cela fais 3 semaines....). Si vous n'avez pas un certain age, et ne parlez pas allemand, passez votre chemin. Tchuss!

Date du séjour : août 2019
Merci, Pjerras90
Avis écrit le 14 juillet 2019

Sors de deux nuits à la chambre 11, côté Marina à l'Eden Roc. Le côté parfait de cette expérience réside dans l'incroyable qualité du service du personnel, nombreux et jeune pour la plupart. La propreté aussi. Pour le reste, je suis très déçu par la qualité des lieux. Il s'agit de 3 sortes d'immeubles de style HLM construits côte à côte au bord du lac, dont les façades sont vilaines, sans originalité et d'apparence bon marché. Il en résulte à l'intérieur un labyrinthe interminable de couloirs non climatisés, dans toutes les directions, pour se déplacer dans cet hôtel. Ceci explique probablement les 40 minutes nécessaires au room-service pour amener de simples menus froids en chambre. Parois non alignées à de très nombreux endroits, comme si construit sans architecte, ou bricolé,,,Sa décoration est improbable: faux vieux atrium, mobilier, poignées de portes certes recherchée mais d'assez mauvais goût... Quant aux jardins, un coup d'oeil ne m'a pas donné envie de m'y rendre. Tous les mets, y.c. le vin, de tous les restaurants sont chers. Désolé, mais heureux de savoir que l'endroit plaît beaucoup aux germaniques, ce qui représente en fait l'essentiel.

Conseil sur la chambre : Vue si étage supérieur sud.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Escape760092
Hotel_Eden_Roc, Manager de Hotel Eden Roc Ascona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2019

Nous vous remercions de votre visite à l'hôtel Eden Roc et de vos éloges pour la qualité du service du personnel et la propreté de notre hôtel.
Nous nous excusons pour le service en chambre lente et le long temps d'attente et regrettons que l’immeuble et l’intérieur ne vous aient pas plu.
Au cours des années, l'hôtel a été agrandi à plusieurs reprises, de sorte qu'il se compose de trois parties de bâtiment qui sont reliées entre elles.
Chaque année, nous investissons des sommes importantes dans l'entretien et la décoration des chambres, des restaurants et des espaces publics pour garantir les plus hauts standards.
Le célèbre architecte d'intérieur Carlo Rampazzi a décoré l'hôtel dans un style non conventionnel et chic qui ne plaît certainement pas à tout le monde, mais qui surprend toujours.
Notre beau jardin, situé directement au bord du lac, est très apprécié de nos hôtes et nous regrettons qu'il ne vous ait pas donné envie de vous y rendre.
Il est dommage que nous n'ayons pas pu vous convaincre avec notre produit et nous regrettons que vous ne retourniez plus à l'hôtel Eden Roc.

Salutations distinguées

L'Equipe de l'Eden Roc

Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Un établissement impeccable avec une Direction très sensible aux détails.
Étant de passage pour une nuitée, on a reçu toute l'attention du personnel de Eden Roc.
A partir de la bouteille de vin offerte et la lettre écrite à la main par le Manager Monsieur Leo Maissen, jusqu'à la mise en place pour notre petite chienne Bella. Elle aussi a eu droit à son cadeau : bonbons, pled exprès signature avec le plat d'eau.
Petit déjeuner amené au niveau galactique. Abondance et choix méticuleux des produits.
Les Maîtres et leur collaborateurs en permanente attention pour satisfaire les besoins de clients.
Piscine et facilités à couper le souffle.
Extraordinaire expérience.
A découvrir vraiment.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, reteal
Hotel_Eden_Roc, Manager de Hotel Eden Roc Ascona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2019

Nous vous remercions de votre évaluation fantastique. Elle nous motive à faire encore mieux.

Nous sommes très contents que vous ayez bien aimé votre séjour à l’Hôtel Eden et espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Bien cordialement

L’équipe de l’Eden Roc