Hôtels à proximité
Filtrer
30 - 35 de 468 avis
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Hôtel assez simple
Si vous aimés le genre hôtel des années 60 avec la salle de bains de l'époque .. cela peut convenir
Le parking est assez petit mais à le
Mérite d'exister !!
Venu avec smartbox nous avons accepté de payer un supplément pour un petit dégagement sur la vue du lac ....
Personnel sympa .

Date du séjour : avril 2017
Merci, BulaD2
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits à 139fr. la nuit. Les meubles de la chambre étaient très retro mais nous avons bien apprécié, bonne literie, tv, frigo, grande salle de bain.
La chambre donnait sur un jardin rempli de bambous, figuiers, bananiers, des chaises longues, une piscine.
Petit-déjeuner correct sans plus, personnel sympa.
Pas de places de parking à disposition sans résérvation avant. Nous avons du parquer au parking public pour 25 fr. par jour.
L'hotel est bien placé en haut de la ville, mais très près du bord du lac à pieds, à travers les rues pietonnes.
Pas mal de moustiques, prenez vos produits contre.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, judyandthegang
Avis écrit le 25 août 2016

lorsque vous payez 270CHF/nuit pour une suite (petit déjeuner et parking NON INCLUS), vous vous attendez à un minimum de standing; à la casa giuliano, outre la dimension de la chambre, le reste est clairement surfait. Le ménage du sol était approximatif (graines de lin, de tournesol, miettes, insectes sur le sol), les miroirs et le fond de la cuvette des WC étaient sales, et il y avait de longs cheveux blonds sur le canapé... la literie date (vieux matelas, sommiers sans lattes), le rideau de douche était trop petit pour une baignoire d'angle, les capsules de café sont facturées en sus et la chambre n'avait pas de balcon. Le petit-déjeuner, facturé 20chf/personne est lui aussi surfait: pas de viennoiseries, confitures en barquettes, quelques fruits frais, mais en conserve pour la salade de fruits, boissons chaudes en thermos (café filtre). Quant au parking, il faut manoeuvrer pour passer le portail et réussir à parquer sans éborgner votre carrosserie ni celle des autres. Bref, si vous avez ce budget, un seul conseil, allez ailleurs. Par contre, rien à redire sur l'amabilité du personnel à la réception et certains jours, au petit-déjeuner également.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, crapaudine
Avis écrit le 8 août 2016

Un petit côté rétro pas forcément voulu l'hotel est bien tenu et les gens super gentils. La chambre était de belles proportions avec balcon terrasse avec vue sur le Lac.
terrasse agréable pour petits déjeuners. Dommage que l'hotel n'ait rien à grignoter pendant la journée mais sinon tout est bien

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Isabelle F
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Vous souhaitez vous remémorer un séjour, nuit ou vacances que vous avez éventuellement passées chez vos grands-parents? Cet Hotel est fait pour vous! La chambre dans laquelle j'ai passé mon séjour n'a pas dû être rénovée depuis des années. Les volets ne se fermaient plus, deux lits simples l'un à côté de l'autre, isolation phonique inexistante, je ne vous parle même pas de la salle de bai! A la place du désodorisant se trouvait un insecticide contre les fourmis! La piscine ne ressemble pas à ce qui est présenté sur les photos et je cherche toujours la vue sur le lac! Cet hotel ne mérite pas les 3 étoiles, encore moins pour un hotel se situant en Suisse. Les prix sont exagérés! Le personnel à beau être sympathique, mais le reste est loin du compte! Si vous souhaitez tout de même tenter l'expérience , n'oubliez pas de réserver le parking, prenez votre gel douche et des bouts de caisse pour dormir et un rendez-vous chez l'ostéopathe pour vos maux de dos!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple