Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 354 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Hôtel très sympathique, très propre et bien équipé.
Accueil et service très aimable et avenant.
Petit déjeuner avec un joli choix pour tous les goûts et possibilité de l'apprécier sur la terrasse.
Je recommande cet hôtel vivement.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Peterhasler H
Lucila P, Proprietario de Hotel La Perla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Cher Monsieur Peter Hasler
Nous vous remercions chaleureusement pour votre séjour au HOTEL LA PERLA TESSIN et pour le temps que vous avez pris pour nous rédiger ce commentaire.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous dans un futur proche.
Dans cette attente, l'ensemble de l'équipe La Perla sommes à votre entière disposition en cas de besoin,

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Super hôtel, le personnel est super sympa, le petit déjeuner et convenable, c'est propre mais il manque la climatisation car il faisait très chaud et le soir il y avait du bruit. Le parking et également un peu petit.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Mélina B

Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux, chambre simple d une propreté irréprochable, literie confortable ,petite terrasse pour profiter d une vue reposante,petit déjeuner copieux, personnel souriant,toujours un petit mot sympa, très compétent, tout ça dans un cadre magnifique, bel été à toute l'équipe

Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
Merci, JoeH4145
Lucila P, Proprietario de Hotel La Perla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2018

Avis écrit le 17 mai 2018

Très bon séjour dans cet hôtel très bien placé à Ascona. La ville et le lac sont accessibles a pied en quelques minutes. Le personnel est très sympathique à l'accueil comme au restaurant qui est très bon .La chambre grande et très propre . Hôtel à recommander .

Conseil sur la chambre : Demander une chambre vue lac si vous passer du temps dans votre chambre
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, pcanard01
Lucila P, Proprietario de Hotel La Perla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2018

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Déçus de leur non collaboration, pas du tout commerçants et menteurs !

Nous déconseillons vivement cet hôtel !

Le personnel est incompétent et ne pense qu’à leur intérêt !

En couple, amis ou en famille , hôtel à éviter absolument !

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, SoniaZ925
Lucila P, Proprietario de Hotel La Perla, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2018

Vous n'avez pas séjournée en hotel jamais, donc tripadvisor va vous contacter.
Tripadvisor est un site serieux pour commentaires des clients qui ont sejourné en hotel/ etc.

Afficher plus d'avis