Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 55 avis
Avis écrit le 5 août 2016

Les chambres avec vue sur le lac offre une magnifique vue, petit point négatif la route passe juste en dessous de l’hôtel ce qui occasionne un petit peu de bruit, mais cela ne nous a absolument pas dérangé !

Deuxième petit point négatif, il n’y a pas de climatisation/ventilateur, il fait donc passablement chaud dans les chambres.

Autrement le personnel est très souriant et vraiment agréable, toujours disponible et tous ont fait l’effort de nous parler en français.

La piscine avec vue sur le lac est un petit coin de paradis rafraichissant, de même pour la terrasse de l’hôtel qui permet de prendre son petit déjeuner tout en contemplant les bateaux naviguer.

Nous recommandons chaleureusement cet hôtel dans lequel nous avons passé un excellent week-end en amoureux.

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
1  Merci, CaroleN22
Avis écrit le 16 octobre 2013

3 jours dans ce charmant petit hôtel. accueil chaleureux, propreté irréprochable, dîner très bon servis avec toujours le sourire et toujours un mot gentil;
petit déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique sur le lac
chambre petite mais confortable, demander la vue sur le lac malgré la circulation sur la route en contrebas, car celle sur l'arrière donne sur une falaise.
piscine agréable.
une voiture est nécessaire car l’hôtel est assez éloigné du centre

• Séjourné : septembre 2013, voyage en couple
1  Merci, karolapass
Avis écrit le 16 septembre 2013

La situation de cet hôtel est tout à fait exceptionnelle. Vue dominante sur le Lago Maggiore et l'Isola di Brissago. Notre chambre donnait sur le lac, plutôt petite, mais très propre et très confortable. Seul bémol, le bruit de la route.... Mais la vue compense largement cet inconvénient. La piscine est magnifique, l'eau très propre et agréablement chauffée. Le personnel est extrêmement aimable, on se sent comme à la maison. Buffet de petit déjeuner très bon. Dommage que l'on ne puisse y manger que le menu des clients en pension. Une expérience vraiment très agréable. Merci à tous.

• Séjourné : septembre 2013, voyage en couple
Merci, nouchkine
Avis écrit le 9 juillet 2013

Très belle hôtel avec une vue magnifique sur le lac. Chambre propre et belle avec un petit balcon ou vous pouvez admirer cette vue. Une petite piscine bien entretenue et avec un service de boisson qui vient directement à votre chaise longue.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en couple
Merci, ChrisMel77
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Un restaurant existe dans l'hotel, mais la carte est ridicule.
Les chambres ne sont pas excessivement grandes, mais restent correctes.
Si l'on prend la vue côté lac, le bruit de la route est assez important.
Si l'on prend côté nord, la vue donne sur rien du tout. On est au pied d'un mont.
Le service est correct, sans plus. Ils font l'effort pour parler français et se débrouille sinon en allemand et en anglais.

• Séjourné : août 2012
1  Merci, Micdey