Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 424 avis
Avis écrit le 28 octobre 2018

Le domaine est sublime et la vue sur le lac époustouflante. Très reposant et proche de la ville d'Ascona. Les chambres sont grandes et bien équipées. Il n'y a rien à redire. Si les températures le permettent, prenez votre petit déjeuner à l'extérieur.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le lac de préférence.
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Karin T
Avis écrit le 26 octobre 2018

En ce week-end du 19-20 et 21 octobre 2018, nous sommes arrivé en tant que clients smartbox et avons très bien été reçu, l'accueil à été des plus chaleureux, la chambre parfaite, avec une magnifique vue sur le lac Majeur telle que réservée. Il est vrai que nous avons payé un petit supplément pour être surclassé et avons pris une nuit supplémentaire.
La cuisine y est très bien , raffinée et le service était tout à fait à la hauteur. Par chance la météo était radieuse, la visite du parc (très bien entretenu) n'a été que plus agréable. nous pouvons sans problème recommander cet établissement où une bonne partie du personnel parle très bien Français.

Conseil sur la chambre : Pour une chambre avec vue sur le lac, réservez assez a l'avance
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, krism01
Avis écrit le 20 octobre 2018 par mobile

Merveilleux hôtel super bien placé avec vue sur le lac! Accueil sympa - chambre très bien et d’une propreté irréprochable ! Piscine - jardin - terrasse, tout pour passer un moment idyllique ! Le resto est à la hauteur et de succulents plats à des prix corrects. Nous y reviendront avec plaisir!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, franbal
Avis écrit le 22 septembre 2018

La terrasse, les jardins, la piscine donnant sur une vue époustouflante sont un enchantement. La chambre très agréable, sans air conditionné, mais heureusement pas trop ensoleillée... Le personnel est charmant, le buffet petit-déjeuner excellent.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Leirum
Luca F, Manager de Hotel Collinetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre évaluation et le feedback et sommes enchantés que vous avez passé un séjour idyllique dans notre maison. En espérant de vous revoir bientôt, nous vous envoyons nos meilleures salutations d’Ascona.

Avis écrit le 13 septembre 2018

Très bel hôtel situé idéalement en face du Lac Majeur.
Vue magnifique et calme absolu.
Très bonne demi-pension et personnel accueillant.
Pour certaines personnes il manque le choix d'un deuxième menu.
Ce qui est certain c'est que nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Tour815247
Luca F, Manager de Hotel Collinetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Nous vous remercions pour la bonne évaluation et d’avoir prise le temps d’écrire deux lignes sur votre séjour au Collinetta.
Nous sommes contents que notre cuisine et le service a été à la hauteur de vos attentes. Chaque jour, effectivement, nous proposons qu’un seul menu du jour à 4 plats. Nous sommes cependant très flexible avec ce menu et proposons sur demande volontiers des alternatives pour chaque plat, soit de notre carte soit sur individuellement sur mesure.
Ça sera un grand plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau chez nous ! Cordiales salutations.

Afficher plus d'avis