Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 483 avis
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Un séjour magnifique avec du personnel super sympathique qui parle plusieurs langues.
Une vue magnifique et les chambres de qualité Premium.
Le repas magnifique presque gastro.
Pour les enfants des plats magnifique.
Un grand merci à tout le personnel.
Grazie.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, hongsha
B7624FLlucaf, Geschäftsführer de Hotel Collinetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Un grand merci pour votre commentaire chère Hongsha! Des clients commes vous c'est un plaisir, pas du travail :)

Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Hôtel avec cachet, vue imprenable sur le lac Majeur.
Accueil chaleureux, personnel très aimable. On voit qu'ils sont heureux de travailler dans cet établissement.
Nous y avons séjourné 2 nuits à 4, avec 2 enfants, c'était au top.
Proche du centre d'Ascona à pied, superbe ville à visiter.
On recommande vivement !!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bruno2587
Luca F, Geschäftsführer de Hotel Collinetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2019

Cher bruno2587

Nous sommes ravis d'apprendre que votre famille et vous avez apprécié le séjour et que vous recommandez vivement notre hôtel. Surtout que nous mettons un point d'honneur à offrir à nos hôtes non seulement une infrastructure belle et moderne, mais surtout une ambiance agréable.
Au nom de toute l’équipe je vous remercie pour votre commentaire.

Avis écrit le 27 mars 2019

Superbe Hôtel, vue splendide, chambres magnifiques, propre
le parc est très beau!
Restaurant très beau et bon, petit dejeuner Top!
Le plus...une piscine couverte
Seul bémol, pas de peignoire pour se déplacer jusqu'à la piscine

Conseil sur la chambre : Chambres avec Vue.....Magnifiques sur le Lac majeur
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 816christophe816
B7624FLlucaf, Geschäftsführer de Hotel Collinetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2019

Merci beaucoup pour ce magnifique commentaire ! C'est très aimable de votre part.
Pour le déplacement à la piscine on n'a pas automatiquement de peignoir, mais quand le client le demande, nous le mettons gratuitement à disposition :)

Avis écrit le 6 décembre 2018

Hôtel magnifiquement situé au milieu d’un parc très bien entretenu. Grande chambre et terrasse avec une vue à couper le souffle. (Mini suite) Entre saison la piscine couverte est un plus non négligeable. Au restaurant, nous nous sommes régalés d’un tournedos Rossini qui valait le détour, le petit déjeuner est parfait, en saison vous pouvez manger sur la terrasse. Le personnel est très charmant et parle un français parfait. Nous y reviendrons.

Conseil sur la chambre : Les minisuites dans un bâtiment un petit peu à l’écart offrent une vue magnifique
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, fran_oisec873
B7624FLlucaf, Geschäftsführer de Hotel Collinetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2018

Merci beaucoup pour votre Magnifique commentaire. Il nous fait plaisir comme un cadeau, nous sommes très reconnaissants. Salutations cordiales.

Avis écrit le 29 octobre 2018

Le domaine est sublime et la vue sur le lac époustouflante. Très reposant et proche de la ville d'Ascona. Les chambres sont grandes et bien équipées. Il n'y a rien à redire. Si les températures le permettent, prenez votre petit déjeuner à l'extérieur.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre avec vue sur le lac de préférence.
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Karin T
Afficher plus d'avis