Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 50 avis
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est parfaitement situé dans un quartier résidentiel et calme à 5 Minutes à pied du lac.
Le personnel est d’une gentillesse et d’une disponibilité remarquable. Les chambres sont propres, climatisées et tout est refait avec bon goût.
Mention spéciale pour le petit déjeuner royal et tout fait maison !!!
A recommander sans hésiter.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, koalyptus
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Hôtel équipé avec goût, situation très calme dans un quartier qui se situe à 10 minutes à pieds du bord du lac d'Ascona. Buffet de déjeuner très riche, bien garni avec beaucoup de variété de pain, de fruits de fromages locaux.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, JFK1957
Avis écrit le 30 septembre 2017

hôtel très bien,propre,rien à dire...Nous avons été bien accueilli,on nous a fait trouver deux bouteilles d'eau ainsi que des fruits dans la chambre..chose très appréciée,pour des personnes qui arrivent de loin...chambre jolie,propre,lits confortables,pas de bruit de voitures,calme,terrasse extérieure très jolie,2 étages,sans ascenseur,mais ce n'est pas un problème,pour les personnes qui peuvent monter les escaliers.Petit-déjeuner,vraiment copieux et soigné..il y avait même des bouteilles d'eau parfumée,au citron,à la menthe,et autres...que le patron fait lui-même......et lors de notre départ,on nous a même donné 2 bouteilles d'eau....ça...c'est de la chaleur humaine,le patron pense bien à ses clients....je le conseille....et on y retournera sûrement...et je le conseillerai aussi......merciii.....

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, AngelaA4604
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 novembre 2017

Bonjour Madame Angela

merci beaucoup pour votre bon comméntaire sur Trip Advisor. Ceci nous fait grand plaisir de voir que vous étiez contente chez nous. Merci que vous étiez notre cliente. En espérant de pouvoir vous revoir bientôt nous restons, avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

L'Albergo Mirador est un hôtel où l'on se sent chez soi. Ma chambre était spacieuse, avec vue sur la montagne, le lit était très grand ; bref un vrai nid douillet.
À l'image de la Suisse, les sols brillent, la salle de bains aussi, l'hygiène est au rendez-vous.
Le personnel est très accueillant, tous les membres de l'hôtel parlent allemand, français, italien, anglais (l'occasion pour vous de pratiquer des langues).
Le petit-déjeuner est très complet (avis aux bobo healthy : une collection de detox water vous attend).
L'hôtel propose également le fameux " apperitivo " si populaire en Italie, pour seulement 10 CH (buffet à volonté + cocktail).
Je reviendrai.
GRAZIE MILLE.

Séjourné : août 2017
Merci, truefoooodie
Réponse de la direction :Réponse envoyée 6 septembre 2017

Bonsoir Madame, Monsieur. Merci bien pour votre comméntaire sur TripAdvisor. C'est très gentil et ceci nous a fait grand plaisir parce que nous pouvons voir que nous sommes au bon chemin. Notre petit déjeuner est très apprecie par toutes nos clients comme vous dites vous même. Le buffet d'apéritiv que nous faisons le soir pendant l'été pour seulement CHF 10.00 inclus premier boisson. Deuxième boisson prix normale.

Merci d'être venu chez nous. Dites le à vos amis et en espérant de vous revoir bientôt nous vous saluons. Marcel R. Kirchhofer, Chef de Réception

Avis écrit le 11 juillet 2017

On a été super bien accueilli et servi tout au long de notre séjour. La chambre était super jolie, décorée avec goût. On a bien dormi. Le petit-déjeuner est juste parfait, un choix incroyable avec des produits de qualité et de la région, du pur bonheur. Tous les soirs il y avait apéro avec buffet, c'était juste parfait sur la magnifique terrasse avec des canapés. Les cocktails étaient très bons aussi. On a pu déjeuner sur la terrasse aussi, un week-end de pur bonheur! A conseiller!

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, NathalieR7
Mikel O, Leiter Front Office de Albergo Mirador, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2017

Bonjour Nathalie. Merci bien pour votre comméntaire. Ceci nous fait voir que nous sommes au bon chemin. En espérante à bientôt nous restons avec nos meilleures salutations. Marcel

Afficher plus d'avis