“Yes”

Restaurant La Vieille Douane
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Stanstead
Cuisines : Grecque
Avis écrit : 10 août 2017 par mobile

Un dîner copieux, pas cher et fort respectable. À visiter mais arriver tôt, la cuisine ferme à 14 heures.

Merci, DE2S

1 - 5 de 26 avis

Avis écrit : 21 avril 2017

Nous allons régulièrement à Stanstead pour y voir notre fils qui étudie tout près. C'est un petit restaurant très chaleureux et conviviale. Nous y sommes allés pour y déjeuner. Le choix est intéressant et les assiettes bien remplies et appétissantes. Les prix sont également très raisonnables. Je le recommande. Nous y sommes allés en hiver un jour de semaine et le restaurant fermait à 15h. Je ne sais pas si ce sont les heures régulières à l'année?

Merci, isablevac
Avis écrit : 15 mars 2016

Cuisine fraiche et santé. Decor d epoque. Personnel courtois avec prprio sur place. Menu limité mais ca vaut la peine. A noter il y a une superbe belle terasse en eté

1  Merci, phenixJBrault
Avis écrit : 17 décembre 2015

Wow quelle surprise ! Un ami y jouait de la musique au Cabaret sans frontières donc nous avons été le voir et avant nous avons décidé d'aller manger une bouché. Juste à côté il y avait ce petit restaurant qui magnifiquement décoré, propre et avec une ambiance magique.

Le menu est très diversifier et les prix plus qu'abordables, j'ai mangé la lasagne, un ami à mangé le saumon et une amie les brochettes de crevettes. La présentation était très bien, le goût était excellent surtout les crevettes avec leur petit goût de BBQ et les portions très généreuses.

Le service impeccable par la propriétaire avec son beau sourire (en passant elle est la soeur de la propriétaire du Cabaret.

Nous y avons passé une excellente soirée et j'ai super hâte d'y retourner !

Merci encore !

Merci, Bribou1
Avis écrit : 29 septembre 2015

Le lieu est suranné ce qui fait son charme. Il y a avait un musicien ce soir-là qui sans être envahissant ajoutait positivement à l'atmosphère.
Nous avons été servis par la propriétaire et sa fille.
Service attentionné et rapide.
Nous avons senti de la nervosité dans les relations entre la propriétaire et l'équipe en cuisine mais aucun impact sur la qualité des plats.
La soupe à l'oignon était bonne, les escargots corrects ( manquaient de beurre à l'ail selon moi )
Mon hamburger suggéré par la serveuse (le " naughty and nice ") était excellent.
Nous avons senti le souci de bien faire.
Nous souhaitons une belle continuité.

Merci, vaniers

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Vieille Douane ont aussi consulté

Stanstead, Québec
Stanstead, Québec

Vous connaissez Restaurant La Vieille Douane? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page