“Goûteux et délicieux!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 30 juillet 2016

Quelle belle soirée! On attend dans le jardin quelques minutes que notre table soit prête. La propriétaire vient partir un feu. Les fleurs sont magnifiques, sauvages... Juste assez. En entrée, un potage d'épinards au goût relevé et un peu surprenant, mais onctueux et délicieusement chaud. J'ai pris la blanquette de lapin en table d'hôte: un excellent choix. Goûteuse, relevée, riche... Miumm... Mon conjoint a pris la crèpe au lapin de Stanstead. Excellente aussi. Beaucoup de saucisses et de fromage. Les quantités ne sont pas grandes, mais au final, on a bien mangé. Pour dessert, le gâteau breton était très bon. Idem pour la crêpe aux pommes flambée au calvados. Nous avons termié le tout avec une bonne tisane de menthe fraiche du jardin! Excellent souper, service très bien, lieu enchanteur... Un choix à répéter régulièrement pour ceux qui aiment bien manger...

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Carole R

9 - 13 de 70 avis

Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

Un havre de paix et dépaysement du meilleur de la campagne aux accents de la France.LA destination pour les cyclistes qui partent d'Ayers Cliff vers Stanstead pour un joli 20 km de balade dans les ´´bayous'´ locaux.Le Resto est spécialisé dans les crêpes mais offre un belle variété de plats pour tous les goûts,toujours raffinés et bien présentés.La propriétaire nous reçoit dans sa demeure aux jardins exotiques et paisibles.Un autre 20 km pour revenir au point de départ et digérer votre repas...quoi de mieux pour une belle sortie de Velo en vacances !

1  Merci, blackwall01
Avis écrit : 17 juillet 2016 par mobile

Nous y avons mangé une bonne salade et une crêpe jambon-fromage. La terrasse est belle et paisible, bien ombragée. L'hôte est fort sympa.

1  Merci, MarionMontrealQuebec
Avis écrit : 11 octobre 2015 par mobile

Pour notre première visite à Stanstead nous avons choisie ce restaurant via Tripadvisor et encore un cout de circuit ! La proprio très sympathique ainsi que notre serveuse ont fait que notre souper d'anniversaire de mariage inoubliable et que dire du chef ! Le jarret d'agneaux et le lapin à la moutarde vraiment savoureux .

1  Merci, Robert L
Avis écrit : 16 juillet 2015

Propriétaire sympa et chaleureuse nourriture excellente! Que ça soit en couple entre amis ou en famille. Ambiance relaxante et service courtois!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, gina a

Les voyageurs ayant consulté Le Tomifobia ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tomifobia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page