“Endroit charmant, repas succulent!”
Avis sur Le Tomifobia

Le Tomifobia
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Stanstead
Catégorie de prix : 10 $ US - 35 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 3 décembre 2016

La décoration de Noel est superbe, tout comme l'ensemble du restaurant.
Accueillis chaleureusement, nous avons pris la table près de la fenêtre pour voir tomber les flocons de neige, ambiance romantique garantie!
Menu varié et abordable, plein de bons plats faits maison! Y compris la confiture sur les bonnes crêpes!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, MarineG1145

4 - 8 de 70 avis

Avis écrit : 31 octobre 2016

Vraiment excellent! Les crêpes sont toujours délicieuses, le clafoutis vaut le détour et le service est parfait.
Nous nous y arrêtons pour dîner lors de nos randonnées à vélo. ( le restaurant est situé à l'extrémité sud de la piste cyclable Tomifobia )
Nous nous asseyons à une des tables sur la large galerie qui longe le jardin (qui est vraiment très joli et paisible)
Je recommande fortement ce restaurant
Sophie Ménard

1  Merci, menards0phie
Avis écrit : 7 septembre 2016

Éponyme de la rivière Tomifobia, ce resto offre un excellent repas.
Le lapin de Stanstead y est à l'honneur et bref, on y mange bien dans ce désert de la restauration.

1  Merci, verduc
Avis écrit : 21 août 2016 par mobile

Tout est parfait. Le cadre est enchanteur, la propriétaire est sympathique et les crêpes sont sublimes. Les produits sont frais et locaux. L'escale idéale pour les cyclistes ou les voyageurs vers les Etats-Unis.

Merci, crinettes
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Un cadre magnifique avec terrasse et jardin , un bel accueil , un bon service et surtout des plats délicieux.
On a passé une très bonne soirée en famille
On vous conseille cette adresse les yeux fermés

Merci, NathalieL3183

Les voyageurs ayant consulté Le Tomifobia ont aussi consulté

Stanstead, Québec
Stanstead, Québec

Vous connaissez Le Tomifobia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page