“Excellent et chaleureux”

Les Vraies Richesses
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Stanstead
Cuisines : Française
Avis écrit : 4 août 2017

Un arrêt pour le lunch: des sandwichs originaux et délicieux, des tentations desserts irrésistibles et de chaleureuses boulangères! On a adoré notre passage. Elles sont au marché de North Haltey les samedis d'été.

Date de la visite : août 2017
Merci, Veronik_Qc

1 - 5 de 28 avis

Avis écrit : 25 juillet 2017

Très jolie boulangerie où on peut y déguster des sandwichs et pâtisseries. L'ambiance est chaleureuse et décontractée.

Date de la visite : juin 2017
Merci, Chantal B
Avis écrit : 31 juillet 2016

Lors de notre visite à Stanstead, pour le midi, avons pris un croisant jambon fromage et un "sous-marin" à la dinde. Comme dessert, avons partagé une "patte d'ours" au chocolat, canneberges, etc. Tout est frais et très bon. En tout cas la clientèle était au rendez-vous... Section boulangerie, il y avait pour les résidents du village et les voyageurs qui le pouvaient, une variété impressionnante de pains frais! Service très courtois au comptoir (ne font pas le service aux tables, je pense). Dehors, en façade, 2 petites tables et 4 chaises sur la galerie...

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Hahnemann53
Avis écrit : 24 juillet 2016

Une boulangerie qui mérite le détour à Stanstead.. Une multitude de pains au choix dont un au curcuma Des croissants farcie à l'abricot et aux pistaches et des paninis au lapin confit ou au porc effiloché, voilà quelques exemples qui vaut le déplacement.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, dblais01
Avis écrit : 26 juin 2016

Très bonne pâtisserie. On y passe souvent en été. Les pains sont très bons. Mais, c'est la tarte feuilletée aux pommes qui gagne la palme à mon goût... Je ne sais plus comment elle s'appelle exactement, mais sur le dessus, il y a comme du feuilleté doré délicieux... Miumm... Il faut l'essayer!

Date de la visite : août 2015
Merci, carole_mist

Les voyageurs ayant consulté Les Vraies Richesses ont aussi consulté

Stanstead, Québec

Stanstead, Québec

Vous connaissez Les Vraies Richesses? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page