Avis sur El Myles and spa

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Très décevant”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le chalet était dans un état de propreté lamentable. Il y avait des toiles d'araignées partout (sur les luminaires, dans les coins des pièces, etc.)
le spa ne fonctionnait vraiment pas bien, sur les deux moteurs (ou du moins les deux vitesses disponibles) la seconde ne fonctionnait pas et la première arrivait à peine à déplacer l'eau. Il s'agissait donc plus d'un bain chaud que d'un spa.
Il y avait des mouches à ne plus finir dans le chalet (quoi que normal pour le moment de la saison)
Le lit king se trouve à être deux matelas simple collé un sur l'autre. J'avais déjà vu deux sommier collé un sur l'autre (pas très dérangeant) mais deux matelas, ça c'est du jamais vu.
Pour un 13 octobre, je me serais attendu à ce que les foyers au gaz soient fonctionnels.

Également, cela ne me tentait pas d'en argumenter lors de la location car je l'ai appris après avoir fait le dépôt, mais sur le site de location, le chalet est situé à Magog. Fitch Bay, ce n'est pas Magog. Nous avions loué ce chalet afin de nous rapprocher de Sherbrooke pour la fin de semaine. Nous habitons à 2h de Sherbrooke et ce chalet nous a rapproché d'à peine une heure... pas une très grande amélioration...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer