“juste géniale”

Knies Kinderzoo Rapperswil
Détails de l'activité
Avis écrit : 16 mai 2016

un zoo simple mais vraiment pense pour les enfants preuves ma femme et moi étions plus enfants que notre fils

Merci, mais7775
Filtrer

5 - 9 de 241 avis

Avis écrit : 14 août 2015 par mobile

Je conseillerais plutôt ce zoo de taille plutôt modeste aux enfants jusqu'à vers 7-8 ans.

Le tour est assez vite fait, mais il y a diverses attractions payantes (2.-) comme un tour en poney, en tram ou en éléphant ou gratuite comme le spectacle des lions de mer.

De quoi passer un bon moment (compter environ 1/2 journée).

Possibilité de pique-niquer ou de se restaurer dans l'un des 3 selfs dont un thaïlandais.

Ce zoo se trouve tout près de la gare de Rapperswil, soit à environ 5 minutes à pied (toujours tout droit après le passage souterrain). L'entrée coûte 19.- pour les adultes et 6.- pour les enfants dès 4 ans.

Merci, Carine H
Avis écrit : 9 août 2015

Pour les petits et les grands, magnifique zoo de la famille Knie, le repos des animaux du cirque vous fera voyager. A faire sans hésitation.

Merci, EpicurVoyageur
Avis écrit : 28 juin 2015 par mobile

C'est un joli Zoo mais petit et relativement cher. Il faut compter 6CHF pour le parking puis 19CHF pour l'entrée (adulte) et de nombreuses attractions sont payantes en plus.

2  Merci, Boloms
Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 mai 2015

A l'origine, les quartiers d'hiver du Cirque National de la famille Knie; celle-ci est fameuse pour son dressage de cheveaux.
Vous découvrez plus de 300 animaux de chaque taille.
L'endroit se situe près du lac et vous pouvez y aller à pied.

Merci, cadeluz1

Les voyageurs ayant consulté Knies Kinderzoo Rapperswil ont aussi consulté

Rapperswil,  Canton de St-Gall
Rapperswil,  Canton de St-Gall

Zurich, Canton de Zurich
Goldau, Canton de Schwytz

Vous connaissez Knies Kinderzoo Rapperswil? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page