3 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 523 avis
Avis écrit le 19 août 2020

j'ai trouver super cool comme hotel. il y avait au. déjeuner des régles a respecter pour le covid. la vue sur le lac excellente !!!! la salle de bain magnifique. mais les lit trop trop dur. c'est du béton !!! mais sinon les petit déjeuner ne peuvent pas demander a aller manger quand meme chez eux car c'est plein car trop de monde et faut allez manger a l'hôtel a cote mais fait reserver 2 heure avant et parle que allemand oui anglais et pas français ou le suisse allemand comme la langue de là bas. le déjeuner pas bcp de choix.
bonne journée et bonne vacances !!

Conseil sur la chambre : demander vue sur lac c'est mieux et c'est magnifique
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, wyssmelissa
Blüemlisalp AG, Geschäftsführer de Dorint Bluemlisalp Beatenberg/Interlaken, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2020

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

L’hôtel dispose d’une belle vue, les chambres appart sont propres et confortables. Le personnel est aimable et serviable.il y a une piscine intérieure, un fitness et équipement type spa. C’est un quatre étoiles et donc le standing est de bonne qualité. La situation géographique est bien. Proche du télécabine du Niederhorn à faire je conseille. Donc allez y sans hésiter pour cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Matt2034
Blüemlisalp AG, Geschäftsführer de Dorint Bluemlisalp Beatenberg/Interlaken, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé. La vue du balcon est à couper le souffle . Le personnel est extrêmement serviable et sympathique. Les mets du restaurant sont très bon . Si je devais mettre un bémol cela serait qu’il y aurait quelques petites choses à rénover . J’ai adoré mon séjour et j’espère y retourner dès que possible !

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Fofo6769
Blüemlisalp A, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Dorint Bluemlisalp Beatenberg/Interlaken, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2020

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Cet hôtel de chaîne un peu impersonnel propose une vue imprenable sur l’Oberland bernois et le lac de Thun.
Je disposais d’un duplex qui propose une cuisine et 2 canapés à l’étage avec une chambre en bas accolé à la salle de bains.
Le mobilier date un peu mais c’est propre et confortable.
À noter le très bon petit déjeuner.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Manufish
Blüemlisalp A, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Dorint Bluemlisalp Beatenberg/Interlaken, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2020

Chère cliente, cher client,
Un grand merci pour votre si gentil commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour renouveler l’expérience.
Bien cordialement,
L’équipe Dorint Blüemlisalp

Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

On a passé un séjour de 3 jours en famille en prenant le duplex familial. Points positifs: spacieux sur 2 étages, belle vue. Autrement un manque absolu des lumières dans le duplex qui paraissait sombre, dommage. Style d’ameublement plutôt austère, sauf coin salon qui était cosy. Salle de bain petite mais fonctionnelle - avec baignoire. Piscine ok mais la température d’eau juste juste... petit déjeuner super. L’hôtel fait partie d’une chaîne allemande et on ressent ce côté chaîne- l’hotel manque de charme et se sent pas très bienvenue. Néanmoins l’emplacement de l’hôtel est superbe, il faut compter 30 minutes pour monter depuis Interlaken. En comparaison avec des hôtels à Interlaken Dorint pour moi représente le meilleur rapport qualité prix.
Emplacement d

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, 293veronikak
Blüemlisalp A, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Dorint Bluemlisalp Beatenberg/Interlaken, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2019

Chère cliente, cher client,
Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L’équipe Dorint Blüemlisalp

Afficher plus d'avis