Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com183 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 166 avis
Avis écrit le 26 février 2017

Charmant petit hôtel dans une bâtiment de type chalet, l'accueil est sympathique, l'emplacement est idyllique avec vue sur le lac de Thoune et les Alpes bernoises ; la terrasse, la salle à manger et notre chambre (supérieure) donnent sur ce panorama.
Le menu du soir était excellent (3 plats pas trop copieux) et le petit déjeuner très bon avec du pain frais, des confitures maisons.
La chambre est simple mais très jolie et bien meublée, literie confortable. Un peu de bruit à cause de l'isolation, mais tout relatif.

Date du séjour : février 2017
Merci, P4414SFdavidg
beausiteBeatenberg, Inhaber de Hotel Beausite Beatenberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017

Cher David
Merci pour vos compliments. Nous serions très heureux de pouvoir vous acceuillir de nouveau. Avec nos meilleures salutations: Rita et Kaspar

Avis écrit le 19 février 2017

Nous avons laissé la voiture à Beatenbucht, avons pris le funiculaire jusqu'à Beatenberg.Nous avons marché sur le trottoir d'Ouest en Est sur ~ 4,5 km en découvrant sans cesse de splendides vues sur les alpes et,en particulier, sur les 3 bernoises les plus connues. Nous nous sommes arrêtés sur la petite terrasse du restaurant et y avons consommé une Désirée de vin blanc vaudois et aussi consulté la carte des mets. Nous avons choisi Escalope de porc panée, frites. Attente au soleil généreux et chaud. Simple repas : 2 escalopes / personne !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, J-PIERRE A

Cher J-Pierre

Avis écrit le 19 août 2016

très bon accueil; chambre adorable avec un balcon et une vue magnifique sur le lac et les montagnes; literie impeccable; petit déjeuner copieux avec des produits frais et repas du soir variés et préparés avec soin; un hôtel que l'on quitte avec regret

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lorrainefl
beausiteBeatenberg, Inhaber de Hotel Beausite Beatenberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 décembre 2016

Merci pour vos compliments!
Rita et Kaspar

Avis écrit le 7 mai 2016

Hôtel dans les hauteurs au-dessus de Interlaken avec une vue superbe sur les montagnes bernoises. Accueil chaleureux et sympathique. Excellente literie et bonne cuisine. On y parle l'anglais, le français et allemand. Nous avons passé un petit week-end de rêve.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambre offrent des vues magnifiques sur les montagnes bernois
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alain1033
beausiteBeatenberg, Manager de Hotel Beausite Beatenberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2016

Cher Alain
Merci pour votre reportage de votre séjour chez nous et surtout pour vos compliments.
Merci et nous espérons à bientôt. Avec nos meilleures compliments et salutations.
Vos hôtes: Rita et Kaspar

Avis écrit le 12 mars 2016

Grands-parents de deux jeunes garçons (3 et 7 ans), nous venons de faire notre deuxième séjour dans cet hôtel dont l'accueil est toujours aussi chaleureux grâce aux propriétaires Rita et Kaspar. Nous avons particulièrement apprécié l'atmosphère familiale, la salle de jeux à disposition des enfants, la nourriture excellente et la grande gentillesse des propriétaires envers les enfants.
Nos petits-enfants ont déjà demandé de revenir l'an prochain!

Conseil sur la chambre : Pour un séjour avec deux enfants, nous recommandons les deux chambres contiguës qui forment un espaces privatif très agréable.
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, baga2016
beausiteBeatenberg, Manager de Hotel Beausite Beatenberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2016

Chère Famille
Merci beaucoup pour votre reportage de vos vacances chez nous. Il serait un grand plaisir de vous acceuillir de nouveau chez nous à notre petit Chalet Hôtel. Vos hôtes: Rita et Kaspar

Afficher plus d'avis