Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com171 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 166 avis
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

On a passé un séjour très agréable à l'hôtel Beausite. La vue est magnifique, la chambre était confortable, propre et chaleureuse.
C'est l'endroit idéal pour se reposer après une longue randonnée dans cette magnifique région.
Nous sommes contents d'avoir pris la pension complète. Le petit-déjeuner et le souper étaient très bons.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Pascal_Nicolas
beausiteBeatenberg, Inhaber de Hotel Beausite Beatenberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Cher Pascal_Nicolas
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous serions très heureux de pouvoir acceuillir de nouveau chez nous.
Vos hôtes: Rita et Kaspar

Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Chalet sans prétentieux avec vue superbe et propreté hors pair !
Chambre et literie confortable ! Salle de bain parfaite.
Balcon face au lac.
Cuisine simple MAis goûteuse.
ET Rita toujours disponible pour vous renseigner en francais ou en anglais sur les Rando à faire dans cette magnifique région.
Merci merci merci. Nous reviendrons

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 945pv
beausiteBeatenberg, Inhaber de Hotel Beausite Beatenberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017

Cher "PV"
Merci pour vos compliments. Nous serions très heureux de pouvoir vous acceuillir de nouveau. Avec nos meilleures salutations: Rita et Kaspar

Avis écrit le 26 février 2017

Charmant petit hôtel dans une bâtiment de type chalet, l'accueil est sympathique, l'emplacement est idyllique avec vue sur le lac de Thoune et les Alpes bernoises ; la terrasse, la salle à manger et notre chambre (supérieure) donnent sur ce panorama.
Le menu du soir était excellent (3 plats pas trop copieux) et le petit déjeuner très bon avec du pain frais, des confitures maisons.
La chambre est simple mais très jolie et bien meublée, literie confortable. Un peu de bruit à cause de l'isolation, mais tout relatif.

Date du séjour : février 2017
Merci, P4414SFdavidg

Cher David

Avis écrit le 19 février 2017

Nous avons laissé la voiture à Beatenbucht, avons pris le funiculaire jusqu'à Beatenberg.Nous avons marché sur le trottoir d'Ouest en Est sur ~ 4,5 km en découvrant sans cesse de splendides vues sur les alpes et,en particulier, sur les 3 bernoises les plus connues. Nous nous sommes arrêtés sur la petite terrasse du restaurant et y avons consommé une Désirée de vin blanc vaudois et aussi consulté la carte des mets. Nous avons choisi Escalope de porc panée, frites. Attente au soleil généreux et chaud. Simple repas : 2 escalopes / personne !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, J-PIERRE A

Cher J-Pierre

Avis écrit le 19 août 2016

très bon accueil; chambre adorable avec un balcon et une vue magnifique sur le lac et les montagnes; literie impeccable; petit déjeuner copieux avec des produits frais et repas du soir variés et préparés avec soin; un hôtel que l'on quitte avec regret

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, lorrainefl
beausiteBeatenberg, Inhaber de Hotel Beausite Beatenberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 décembre 2016

Merci pour vos compliments!
Rita et Kaspar

Afficher plus d'avis