Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com172 $ US
Filtrer
1 - 6 de 165 avis
Avis écrit le 30 juillet 2019

un hôtel très agréable en altitude à 10mn d'Interlaken avec une vue magnifique
super accueil par l'équipe de l'hôtel et notamment par la patronne qui est au petit soin pour chacun de ses clients
chambre spacieuse et très confortable
super petit déjeuner et très bonne table d'hôte pour diner le soir

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Jibiwi
beausiteBeatenberg, Inhaber de Hotel Beausite Beatenberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 août 2019

Cher Jibiwi
Merci pour votre reportage de vos vacances et tous vos compliments de notre hôtel. C`etait un plaisir!
vos hôtes: Rita et Kaspar

Avis écrit le 22 février 2019

Hôtel tranquille et familial, les chambres sont très propres, spacieuses et la vue magnifique. Les repas étaient très bons, tout est cuisiné maison, et nous avons apprécié l'ambiance conviviale. La région de Beatenberg est le point de départ de plusieurs excursions à recommander. Nous avons fait des randonnées à pied et à luge qui ont enchanté petits et grands !

Date du séjour : février 2019
Merci, Sophie C
beausiteBeatenberg, Inhaber de Hotel Beausite Beatenberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2019

Chère Sophie
Merci pour votre Reportage. Nous serions très heureux de pouvoir vous acceuillir de nouveau chez nous.
Vos hôtes: Rita et Kaspar

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

On a passé un séjour très agréable à l'hôtel Beausite. La vue est magnifique, la chambre était confortable, propre et chaleureuse.
C'est l'endroit idéal pour se reposer après une longue randonnée dans cette magnifique région.
Nous sommes contents d'avoir pris la pension complète. Le petit-déjeuner et le souper étaient très bons.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Pascal_Nicolas
beausiteBeatenberg, Inhaber de Hotel Beausite Beatenberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Cher Pascal_Nicolas
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous serions très heureux de pouvoir acceuillir de nouveau chez nous.
Vos hôtes: Rita et Kaspar

Avis écrit le 15 avril 2017 par mobile

Chalet sans prétentieux avec vue superbe et propreté hors pair !
Chambre et literie confortable ! Salle de bain parfaite.
Balcon face au lac.
Cuisine simple MAis goûteuse.
ET Rita toujours disponible pour vous renseigner en francais ou en anglais sur les Rando à faire dans cette magnifique région.
Merci merci merci. Nous reviendrons

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 945pv
beausiteBeatenberg, Inhaber de Hotel Beausite Beatenberg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017

Cher "PV"
Merci pour vos compliments. Nous serions très heureux de pouvoir vous acceuillir de nouveau. Avec nos meilleures salutations: Rita et Kaspar

Avis écrit le 26 février 2017

Charmant petit hôtel dans une bâtiment de type chalet, l'accueil est sympathique, l'emplacement est idyllique avec vue sur le lac de Thoune et les Alpes bernoises ; la terrasse, la salle à manger et notre chambre (supérieure) donnent sur ce panorama.
Le menu du soir était excellent (3 plats pas trop copieux) et le petit déjeuner très bon avec du pain frais, des confitures maisons.
La chambre est simple mais très jolie et bien meublée, literie confortable. Un peu de bruit à cause de l'isolation, mais tout relatif.

Date du séjour : février 2017
Merci, P4414SFdavidg