Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 222 avis
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Voici un lieu bénis où vous allez vous reposer et reprendre des forces. L’accueil est parfait et chaleureux, la chambre est belle et très propre, la vue majestueuse. Je recommande à tous ceux qui aime le calme, la beauté et la sérénité. Merci à toute l’équipe, bonne continuation.

Date du séjour : mai 2018
Merci, 449h_l_nek
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Nos hôtes Jackie & Bernie étaient tout simplement fantastiques et chaleureux. La nourriture était incroyable. Nous avons été traité avec beaucoup d'attention et je n'hésiterais jamais à recommander cet endroit magnifique ainsi que sa vue incroyable.

Date du séjour : février 2017
Merci, ledouxmarcus
Avis écrit le 18 mai 2016

Un gentil accueil, la salade et les légumes étaient vraiment frais. Le risotto était excellent, le dessert maison, particulièrement le petit cake, était vraiment très bon je recommande vraiment cette adresse. En plus la vue sur les montagnes est superbe

Date du séjour : mai 2016
Merci, Marinette M
Avis écrit le 8 février 2015

Hôtel magnifique, accueil chaleureux, diner romantique, vu de la chambre splendide,

On reviendra sans hésitation avec ma femme,
remerciements aux gérants de cet hôtel pour leur disponibilité, la qualité de la cuisine.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, delapenia
Avis écrit le 27 décembre 2014 par mobile

Accueil chaleureux par les propriétaires venus entre autre d'Australie. La cuisine est juste exquise avec un choix étonnant et des saveurs exceptionnelles. Présentation soignée et service excellent.
La vue est magnifique sur le lac de Thoune. Chambre double (queen size) avec terrasse, vue splendide sur le lac et les Alpes suisses. Chambre et salle de bains très bien chauffées ce qui rend l'atmosphère agréable et cosy... Nous sommes venus avec un chien qui a été bien accueilli et gâté par le personnel. Rapport qualité-prix imbattable! Nous y reviendront sans aucun doute et bientôt nous l'espérons !

Date du séjour : décembre 2014
Merci, KS2781