Prix les plus bas pour votre séjour
242 $ US
233 $ US
Voir l'aubaine
ÉCONOMISEZ 9 $ US
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 221 avis
Avis écrit le 3 juillet 2020 par mobile

Pour cause de CovId, on passe les vacances en Suisse et quelle belle trouvaille que l’hôtel Gloria! Grande chambre, balcon avec une vue splendide! Excellent dîner au restaurant de l’hôtel! Ajoutons encore un très bon conseil de l’hôtelier qui nous a proposé de monter au Niederhorn (Top)

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Leolea0205
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Voici un lieu bénis où vous allez vous reposer et reprendre des forces. L’accueil est parfait et chaleureux, la chambre est belle et très propre, la vue majestueuse. Je recommande à tous ceux qui aime le calme, la beauté et la sérénité. Merci à toute l’équipe, bonne continuation.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 449h_l_nek
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Nos hôtes Jackie & Bernie étaient tout simplement fantastiques et chaleureux. La nourriture était incroyable. Nous avons été traité avec beaucoup d'attention et je n'hésiterais jamais à recommander cet endroit magnifique ainsi que sa vue incroyable.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ledouxmarcus
Avis écrit le 18 mai 2016

Un gentil accueil, la salade et les légumes étaient vraiment frais. Le risotto était excellent, le dessert maison, particulièrement le petit cake, était vraiment très bon je recommande vraiment cette adresse. En plus la vue sur les montagnes est superbe

Date du séjour : mai 2016
Merci, Marinette M
Avis écrit le 8 février 2015

Hôtel magnifique, accueil chaleureux, diner romantique, vu de la chambre splendide,

On reviendra sans hésitation avec ma femme,
remerciements aux gérants de cet hôtel pour leur disponibilité, la qualité de la cuisine.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple