Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 40 avis
Avis écrit le 28 août 2016

très belles chambres, mieux que l'hôtel, un vrai plaisir
petit déjeuner avec beaucoup de choix, et du fait maison avec une présentation formidable de la table,
environnement reposant et très agréable
A améliorer, le parking pour sortir la voiture, si complet

merci pour ce super séjour !

Conseil sur la chambre : chambre familiale (2 chambres pour 2 adultes + 2 enfants)
Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Pascal C
Avis écrit le 30 juillet 2016

Idéalement placé pour visiter le magnifique département du Morbihan, à égale distance de nombreuses ballades, du Golfe, des Iles et de tout l'arrière pays, le Clos de Kerhouil très bien tenu par Cathy et Maurice vous enchantera par son confort et par son petit déj fait maison et varié au milieu d'une superbe véranda à la décoration de table changeant tous les jours.Les propriétaires sont d'excellents conseillers pour les visites et la chambre des "Glénans" avec clim et ...machine à café pour les lève tôt et parfaite et intime à l'écart du reste de la propriété.Si vous avez la chance comme nous d'avoir le soleil vous ne regretterez pas d'être venus.

Conseil sur la chambre : La chambre des Glénans n'est pas dans l'habitation principale et donc complètement indépendante
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, philippetchantal
Avis écrit le 29 juillet 2016

Cathy et Maurice sont très accueillants. Nous avons séjourné dans la chambre Glénans très spacieuse, très bien décorée. Petit déjeuner très copieux (ne manquez pas le caramel à tartiner). Nous recommandons!

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, choupichoupi
Avis écrit le 24 juillet 2016

Rien n'est laissé au hasard pour que vous passiez un excellent séjour. Accueil chaleureux , chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, petit déjeuner (très) copieux agrémenté de spécialités bretonnes concoctées par Cathy.
Le seul point d'ombre... notre séjour fut trop court en leur compagnie.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Aurélie D
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Tout était parfait ! L'accueil, les chambres décorées avec goût, le petit déjeuner copieux et les produits faits maison, la convivialité de Cathy et Maurice.. qui font tout pour que l'on se sente comme à la maison !
L'emplacement est idéal pour visiter les alentours.
Bref, nous recommandons sans hésiter !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Loulebozec