Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Aperçu de l'avis
Très bon cheddar

Belle fromagerie à visiter et prendre le temps de goûter aux différents fromages. Personnel... lire la suite

Avis écrit le 29 juillet 2021
Boutip
Gatineau, Canada
Visite intéressante

Accompagné de 2 enfants, nous avons visité la fromagerie car il pleuvait. La visite, en incluant... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 37 avis
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Belle emplacement mais sites pas fait pour les jeune enfants avec bcp d’énergie les interlocuteurs sont sans vie très monotone seulement une toilettes pour des gros groupe et les enfants de moins de 9 ans peuvent pas faire leur fromage tout seule mon garçon de 5 ans été très très déçu

Date de l'expérience : août 2019
Merci, masterpouchon
Avis écrit le 3 août 2019

Accompagné de 2 enfants, nous avons visité la fromagerie car il pleuvait.
La visite, en incluant l'activité de fabrication de fromage, dure environ 1h45.
Le tout est intéressant et a su capter l'attention de nos jeunes de 7-8 ans.

Date de l'expérience : août 2019
1  Merci, Nicolas S
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Les petits secrets de la fabrication du fromage et s0n histoire permettent aussi de mieux connaître un morceau d'histoire du Québec. Excellente idée que de faire son propre fromage frais avant de partir. En bref, un bon moment instructif et gourmand.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, audranjoel
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Enfin un musée animé par des jeunes avec de l'humour. Compter 1h pour la visite et 45 min pour fabriquer votre propre fromage. C'est amusant pour les grands comme les plus petits. Le tout pour 16 dollars/personne. Allez y sans retenue.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Gilles M
Avis écrit le 21 août 2018

Visite instructive et qui nous a permis de tout connaître de l'histoire de la famille Perron et du processus de fabrication du cheddar. Nous sommes arrivés trop tard pour participer à l'atelier de fabrication d'un fromage, mais la visite était quand même intéressante.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, Sylvie P