Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 30 avis
Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Belle endroit, propre mais beaucoup plus petit que je pensais et c’est comme des semis détachés. Les murs sont mince donc on entend tout du voisin. Ils ont mis des sens bon qu’on branche dans les murs, il y en avait 3 et c’était beaucoup trop fort en parfum. Ça a pris 24 heures avant que l’odeur parte, je suis asthmatique et cela m’a beaucoup incommodé. Bref, je pense pas qu’on y retourne, il y a beaucoup de choix pour le même prix.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cachou89
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Petit Chalet très propre bien équipé, propriétaires gentils, bien situé, super de belle vue.

Point négatif est d'y être allé pendant une canicule... (pas d'air climatisé chambres en haut et interdiction de feu)

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Philimere
Avis écrit le 1 avril 2016

Nous avons séjourné 3 jours en semaine après pâque. Nous étions seuls sur le site qui contient 5 chalets. La vue sur le fleuve est magnifique. Nous avons profité de cet endroit pour aller faire du ski alpin et une virée à Québec. Le chalet est confortable et bien équipé pour 2 personnes. Un peu petit pour une famille. Les lits étaient très fermes et inconfortables pour une personne au poids moyen à élevé. Vous avez un foyer à combustion lente pour y faire un feu. Le bois est une surcharge de 8$, vous pouvez faire 2 feux avec la quantité. L'accueil était aimable. Les propriétaires ont accepté de nous laisser le chalet à 14:00 plutôt que 16:00 le mardi de l'arrivé. Vous avez accès au wifi à faible débit, vous ne pourrez pas télécharger un film. Toutefois, je crois important de spécifier que les maisonnettes sont en faites des semi-détachés. Donc, en période de pointe, vous devrez vous attendre à avoir un voisin tout près de l'autre côté du mur intérieur, ce que le site des maisonnettes du cap n'explique pas. Les maisonnettes sont à courte distance l'une de l'autre. Vous êtes aussi à courte distance d'épicerie et autres services de la ville de Beaupré.
Voilà bon séjour

Conseil sur la chambre : demandé les maisonnettes près de la falaises pour la vue
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, carl t
Avis écrit le 18 octobre 2015

Nous nous y sommes rendu en famille, soit ma conjointe et nos deux jeunes enfants. Merveilleuse expérience, nous avons adoré notre maisonnette, son équipement et toutes les attentions. Bref, je recommande sans l'ombre d'un doute cet endroit!

Conseil sur la chambre : Certaines maisonnettes sont de type jumelée, d'autres sont seules.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Philippe C
Avis écrit le 6 juillet 2015 par mobile

Un havre de paix à une quarantaine de minutes de Québec. Très joli, très calme. Vue sur le fleuve et l'île d'Orléans. Les maisonnettes sont vraiment charmantes. Elles sont bien équipées. L'accueil a été chaleureux.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage entre amis