Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 31 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Nous avons séjourné en famille 4 jours, et nous y avons vécu une expérience plus que parfaite. L'accueil de Delphine et Pascal est tellement chaleureux, les chalets sont jolis, bien équipés et vraiment très propres et le cadre...ENCHANTEUR! Ne manqué pas de visiter le Canyon Ste-Anne situé juste de l'autre côté de la rue. De plus, on a accès au Vieux-Québec très facilement, en 30 minutes. Nous y retournerons avec grand plaisir!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 751fredericl
Pascal H, Directeur général de Les Chalets Sur Le Cap, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2020

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la tranquillité, l'incroyable vue sur le fleuve et la proximité aux nombreuses activités autour!
Nous espérons vous revoir très vite!
À bientôt!

Avis écrit le 5 juillet 2020

L'emplacement est idéal. Il y a une très belle vue en surplomb du fleuve. Nous y avons passé une semaine avec notre fille. Le site du canyon de la rivière Ste-Anne est à quelques minutes en automobiles, ce qui est une très belle sortie en famille. Le mini chalet est bien aménagé. Les propriétaires sont très accueillants.

Date du séjour : juillet 2020
    • Position
2  Merci, Extraordinary692379
Pascal Hougard, Directeur général de Les Chalets Sur Le Cap, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

Merci!, ça été un grand plaisir que de vous accueillir en famille, nous sommes ravi que vous ayez apprécié la situation des Chalets sur le Cap, avec cette vue époustouflante sur le St Laurent, et à quelques minutes du Canyon et du Mont Ste Anne!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Belle endroit, propre mais beaucoup plus petit que je pensais et c’est comme des semis détachés. Les murs sont mince donc on entend tout du voisin. Ils ont mis des sens bon qu’on branche dans les murs, il y en avait 3 et c’était beaucoup trop fort en parfum. Ça a pris 24 heures avant que l’odeur parte, je suis asthmatique et cela m’a beaucoup incommodé. Bref, je pense pas qu’on y retourne, il y a beaucoup de choix pour le même prix.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cachou89
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Petit Chalet très propre bien équipé, propriétaires gentils, bien situé, super de belle vue.

Point négatif est d'y être allé pendant une canicule... (pas d'air climatisé chambres en haut et interdiction de feu)

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Philimere
Avis écrit le 1 avril 2016

Nous avons séjourné 3 jours en semaine après pâque. Nous étions seuls sur le site qui contient 5 chalets. La vue sur le fleuve est magnifique. Nous avons profité de cet endroit pour aller faire du ski alpin et une virée à Québec. Le chalet est confortable et bien équipé pour 2 personnes. Un peu petit pour une famille. Les lits étaient très fermes et inconfortables pour une personne au poids moyen à élevé. Vous avez un foyer à combustion lente pour y faire un feu. Le bois est une surcharge de 8$, vous pouvez faire 2 feux avec la quantité. L'accueil était aimable. Les propriétaires ont accepté de nous laisser le chalet à 14:00 plutôt que 16:00 le mardi de l'arrivé. Vous avez accès au wifi à faible débit, vous ne pourrez pas télécharger un film. Toutefois, je crois important de spécifier que les maisonnettes sont en faites des semi-détachés. Donc, en période de pointe, vous devrez vous attendre à avoir un voisin tout près de l'autre côté du mur intérieur, ce que le site des maisonnettes du cap n'explique pas. Les maisonnettes sont à courte distance l'une de l'autre. Vous êtes aussi à courte distance d'épicerie et autres services de la ville de Beaupré.
Voilà bon séjour

Conseil sur la chambre : demandé les maisonnettes près de la falaises pour la vue
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille