Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 31 avis
Avis écrit le 16 août 2020

Un accueil super de la part de Delphine et Pascal, de nouveaux proprios très sympathiques et amoureux du Québec.
Ils sont tous les deux très attentifs aux besoins et au bien-être des occupants des chalets. Leur bouledogue est à lui tout seul tout un (personnage), très sympathique.
Dans la journée, nous avons admiré la vue qui est à couper le souffle. On ne s'en lasse pas. Un peintre y trouverait certainement son bonheur, tant les couleurs sont changeantes au cours de la journée.
A la nuit tombée, nous avons pu voir les étoiles car pas trop de pollution lumineuse.
Les chalets sont très fonctionnels et très propres, de même pour la literie.
L’atmosphère y est très paisible. Merci pour ce magnifique week-end
Suzy, Benoit et Samuel

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jamsben009
Pascal H, Directeur général de Les Chalets Sur Le Cap, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2020

Merci Ben, le plaisir a été partagé! Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la beauté du site, et la proximité de nombreux centres d' intérêts dans la région!
Nous serons heureux de vous revoir, à bientôt!

Avis écrit le 6 août 2020

Accueil formidable de la part de Pascal et Delphine, sans oublier le sympathique Georges (toutou de la famille). Chalet très joli et super équipé. Beaucoup de commodités. Calme, détente et vue imprenable sur le fleuve et l'Ile d'Orléans en haut de la falaise. La simple balançoire nous fait rêver...je me croyais dans mon film français fétiche Les enfants du marais! Les propriétaires ont su trouver un bel équilibre entre discrétion pour les invités et leur vie de famille à nos côtés. Nous avons adoré et rêvons d'y passer des vacances de Noël....on ne sait jamais!

1  Merci, 924lisem
Pascal H, Directeur général de Les Chalets Sur Le Cap, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2020

Merci beaucoup Lise, nous avons été ravis de vous faire partager notre petit paradis!
On espère vous faire découvrir la magie de l'hiver aux Chalets sur le Cap très bientôt!

Avis écrit le 24 juillet 2020

Nous avons séjourné en famille 4 jours, et nous y avons vécu une expérience plus que parfaite. L'accueil de Delphine et Pascal est tellement chaleureux, les chalets sont jolis, bien équipés et vraiment très propres et le cadre...ENCHANTEUR! Ne manqué pas de visiter le Canyon Ste-Anne situé juste de l'autre côté de la rue. De plus, on a accès au Vieux-Québec très facilement, en 30 minutes. Nous y retournerons avec grand plaisir!

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 751fredericl

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la tranquillité, l'incroyable vue sur le fleuve et la proximité aux nombreuses activités autour!
Nous espérons vous revoir très vite!
À bientôt!

Avis écrit le 5 juillet 2020

L'emplacement est idéal. Il y a une très belle vue en surplomb du fleuve. Nous y avons passé une semaine avec notre fille. Le site du canyon de la rivière Ste-Anne est à quelques minutes en automobiles, ce qui est une très belle sortie en famille. Le mini chalet est bien aménagé. Les propriétaires sont très accueillants.

• Position
2  Merci, Extraordinary692379
Pascal Hougard, Directeur général de Les Chalets Sur Le Cap, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

Merci!, ça été un grand plaisir que de vous accueillir en famille, nous sommes ravi que vous ayez apprécié la situation des Chalets sur le Cap, avec cette vue époustouflante sur le St Laurent, et à quelques minutes du Canyon et du Mont Ste Anne!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Belle endroit, propre mais beaucoup plus petit que je pensais et c’est comme des semis détachés. Les murs sont mince donc on entend tout du voisin. Ils ont mis des sens bon qu’on branche dans les murs, il y en avait 3 et c’était beaucoup trop fort en parfum. Ça a pris 24 heures avant que l’odeur parte, je suis asthmatique et cela m’a beaucoup incommodé. Bref, je pense pas qu’on y retourne, il y a beaucoup de choix pour le même prix.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple