“Parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
florent h
“Parfait ! ”
Avis écrit le 20 avril 2019 Séjour en avril 2019

Une superbe maison typique en bois ! On est accueilli par la sœur de Wendy qui nous donne les explications ! Nous décidons de manger le soir chez la maman de Wendy qui nous prépare des plats typiques du costa rica tous excellents ! On se sent comme à la maison ! Le petit dej est lui aussi excellent !
Une expérience extraordinaire car pas de fenêtres ni de volets seulement des moustiquaires ce qui permet de vivre une nuit en forêt tout en sécurité

Date du séjour : avril 2019
Marysanto...
“Magnifique accueil dans une belle maison au bord de la forêt”
Avis écrit le 16 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit chez Wendy. Quel dommage car la maison est superbe, tout en bois et en matériaux recyclés. Wendy a pris le temps de nous accueillir avec un bon jus de fruits et est même allée en ville acheter du café car il n'y en avait plus dans la maison.
Maison très confortable, eau chaude et pas de barbelés (contrairement à un précédent commentaire ...).
Bon dîner préparé par la maman de Wendy. Mais nous avons surtout apprécié que Wendy dîne avec nous : parlant un anglais parfait, nous avons pu beaucoup discuter... et nous y aurions pu passer la nuit à discuter environnement et climatologie !

Le pix est élevé comme partout au CR ...mais nous n'avons pas regretté.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
AJMimin
Cognac, France
“Bof bof ”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en mars 2018

Aucun accueil....on vous donne les clefs c'est tout! Maison en bois avec 1 certain charme mais vieillotte forêt autour mais surtout des barbelés : on n'y échappe pas au CR.. . Cuisine bien équipée mais confort moyen : pas de table basse, juste 1 banc sur le perron table en bois avec tabourets très inconfortables à l'intérieur. .3 lits dont 2 de 140 et 1 de 130...cest étroit ! Nous avions réservé pour la belle baignoire vue sur les arbres : las.. .elle ne ferme pas et il n'y a pas d eau chaude..seulement 1 peu dans la sdb du bas. ..la fille de ka propriétaire appellee pour constater à eu l'air surprise que l'on veuille prendre 1 douche chaude !!Pour 90$La nuit oui on veut bien de l'eau chaude ! Les repas sont pris sur une toile cirée sous l'appenti de la maison à 200m...une grange face à ce qui sert de parking à la famille. ..on a préféré se faire une omelette.... pour voir 3 grenouilles ce sera 15$/p comme ailleurs passez votre chemin... restés 2 jours pas de ménage fait poubelles pas vidées et vu les ptites bêtes qui traînent ce n'est pas bien sérieux... pas d internet le même si il y a eu un relai par le passé.... et pas de réseau non plus. Au départ comme à l'arrivée même pas 1 café on prends vos $ et c'est tout.... si vous avez 1 4×4 avec vitesses courtes et un peu l'habitude une jolie piste vous emmènera à puerto viejo (tout droit avant le virage pour prendre le pont) caillouteuse ++ et 3 points en bois à passer mais 1h30 de nature authentique et gratuite.... le Sarapiqui ne vaut guère le détour soyons francs.... bref un léger décalage entre les attentes et ce que l'on trouve comme souvent ici. .

Date du séjour : mars 2018
Journey40...
“Super séjour dans cette mini ferme”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Nos enfants ont adoré se promener dans cette mini ferme avec notamment un chevreau de 8 jours. Très bon repas, on se sent rapidement comme chez Mamy
De plus Maison superbe, au milieu de la forêt sans vis à vis

Date du séjour : février 2018
marchalom...
Toulouse, France
“Authentique ”
Avis écrit le 30 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons été accueillis et partagé la vie d'une famille Costaricienne. Ce n'était pas prévu mais ce fut une expérience extraordinaire. La maison avec une superbe vue sur la forêt, literie très confortable. Nous avons également pris les repas du soir avec la famille. Si vous aimez l'authentique n'hésitez pas c'est là qu'il faut aller.

Date du séjour : janvier 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer