“Très beau gîte pour des retrouvailles”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Maps67303...
“Très beau gîte pour des retrouvailles”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un gîte très bien équipé avec une belle pièce à vivre, chaque couple a pu avoir sa chambre avec un salle de bain privée. L'endroit est idéal pour faire des balades en pleine nature. Nous avons passé un très beau weekend entre amis.
Nous recommandons vivement.

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
08 janv. 2017
Hello!
si nous avions la possibilité de noter également nos clients nous aurions pointer également 5/5.
Une équipe très sympa dans la continuité de la clientèle de l'année 2016.
Vous êtes bien sur à nouveaux les bienvenues!
Michel et Nadège
Tour67735...
“Idéal pour grande famille”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux, des chocolats et un bouteille nous attendaient. Le propriétaire est soucieux disponible et soucieux du bien être de ses hôtes

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en février 2016

Date du séjour : février 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer