“Bon gite d'étape”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Guillaume...
“Bon gite d'étape”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Une bonne réactivité de notre hôte à mes messages via le site et un gentil accueil. Le gite est bien placé que cela soit pour y accéder que pour rejoindre une station.
Le gite est bien équipé (four, micro onde, plaque vitro, vaisselles plats) et assez spacieux pour un groupe (nous étions 12). Les chambres sont pour 2 à 4 personnes et comprennent toutes une douche. Pour ceux qui viendront à une saison plus clémente il y a même une piscine.
Le seul point négatif c'est qu'il faut passer par l'extérieur pour rejoindre les chambres.

MickaelC1...
“Excellent”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Propriétaires très aceuillant et sympathique. L’acceuil Ainsi que tout nos échanges ont été très chaleureux. Rien à redire sur la chambre,elle est confortable suffisamment grande pour 5, tout était prévu pour les enfants. Le gîte est bien situé au calme et Pas loin de tout. La vue sur les montagnes est splendide. On a passé un excellent séjour.

Réponse de la direction
04 janv. 2018
Nous vous accueillerons bien évidemment encore avec grand plaisir!
Michel et Nadège
Maps67303...
“Très beau gîte pour des retrouvailles”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un gîte très bien équipé avec une belle pièce à vivre, chaque couple a pu avoir sa chambre avec un salle de bain privée. L'endroit est idéal pour faire des balades en pleine nature. Nous avons passé un très beau weekend entre amis.
Nous recommandons vivement.

Réponse de la direction
08 janv. 2017
Hello!
si nous avions la possibilité de noter également nos clients nous aurions pointer également 5/5.
Une équipe très sympa dans la continuité de la clientèle de l'année 2016.
Vous êtes bien sur à nouveaux les bienvenues!
Michel et Nadège
Tour67735...
“Idéal pour grande famille”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux, des chocolats et un bouteille nous attendaient. Le propriétaire est soucieux disponible et soucieux du bien être de ses hôtes

Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en février 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer