“Merveilleux séjour dans la Grange !”
Kitchenette équipée.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Kitchenette équipée.
Chambre du bas (lit en 160)
Chambre sous les toits (lit en 160).
Douche du bas
Douche du haut
Vue de la grange
Salon
Salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Garmi A
“Merveilleux séjour dans la Grange !”
Avis écrit le 13 mars 2018 Séjour en février 2018

Sans aucuns doutes le plus beau de nos séjours jusqu’à présent, tout y était : la beauté du paysage et de la grange décorée avec goût et au charme irrésistible, des propriétaires aux petits soins plus qu’arrangeait pour les heures d’arrivée et de départ, et tout le nécessaire à disposition pour passer un séjour unique.
Le véritable esprit de maison d’hôte, nous reviendrons avec grand plaisir !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 mars 2018
Nous sommes heureux que vous appréciez notre belle campagne Savoyarde. En retour nous pouvons dire que Marion & Mickaël sont des voyageurs adorables, respectueux et d'une grande bienveillance ! Plaisir partagé. MERCI.
Marion S
France
“Coup de coeur !”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons eu un immense coup de coeur pour la Grange d'Alice et René entièrement retapée pour un résultat époustouflant. Les grandes ouvertures permettent de profiter de la vue si paisible sur les montagnes environnantes et laissent pénétrer le soleil pour des matinées toutes en douceur. L'ambiance coocooning était au rendez-vous qu'il fasse beau ou mauvais temps, un vrai régal. Tout est neuf et décoré avec énormément de goût, la chambre sous le toit a un charme incroyable, la salle de bain et la cuisine n'ont rien à lui envier.
Rien ne manque, tout y est et même davantage à l'image de la savoureuse verveine du jardin. Sans oublier le sourire et la disponibilité de Séverine et Philippe qui ont à coeur de vous faire passer un merveilleux séjour. Encore bravo pour votre excellent travail de rénovation et de décoration, votre petit bijou a un très bel avenir devant lui et ravira chacune de ses hôtes

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 févr. 2018
Merci Marion, votre message nous touche beaucoup et Merci aussi d'être venu découvrir notre belle campagne Savoyarde. Vous y serez toujours les bienvenus ! Au plaisir. Séverine et Philippe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer