Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 103 avis
Avis écrit le 28 juillet 2017

Nous avons été enthousiasmés d aller passer une bonne semaine dans un gîte, au domaine du Buc. Notre hôtesse est très gentille et hospitalière. C'est une professionnelle qui a le goût des belles choses, qui sait mettre en valeur son petit château. Les vacances y sont agréables, car la modernité y est présente . Dans un très grands parc, piscine , déjeuners en terrasse. .. je recommande!!!!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, brigittevaiana
Brigitte L, Propriétaire de Domaine du Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2017

merci beaucoup madame pour votre avis .. Tant mieux si vos vacances au Domaine du Buc sont réussies ..c'est notre objectif ... !! Bon été , bien cordialement brigitte

Avis écrit le 17 juillet 2017

Une magnifique maison de famille au décor raffiné, une quiétude absolue au milieu des arbres majestueux du domaine, l'accueil chaleureux et très attentionné de Brigitte, les talents aux fourneaux de Svetlana avec qui nous avons échangé recettes et astuces de pâtisserie, le délicieux petit déjeuner très complet au calme près des lavandes, un chevreuil qui traverse au loin ... tout est pensé pour le bien-être des hôtes au plus près de la nature.

Conseil sur la chambre : La chambre des Écritures possède une très belle vue sur le parc.
Date du séjour : juillet 2017
    • Position
Merci, Marymar45
Brigitte L, Propriétaire de Domaine du Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2017

Merci madame pour votre avis qui reflète parfaitement l'atmosphère que nous souhaitons donner à la maison. Au plaisir de vous revoir parmi nous ! bien cordialement Brigitte

Avis écrit le 16 juillet 2017

magnifique domaine , havre de paix au milieu d'un parc .Chambres accueillante décorée avec gout par la propriétaire qui fait tout pour votre bien être , copieux et variée le petit déjeuneur, naturellement produits maison et bio ,par contre juste à revoir l'escalier de la belle piscine, pas aisante la sortie...

Date du séjour : juin 2017
    • Position
Merci, remroberta
Brigitte L, Propriétaire de Domaine du Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2017

Merci madame pour votre avis qui nous fait vraiment plaisir ! Nous mettons en effet tout en œuvre pour le bien être de nos clients !
Je suis d'accord avec vous concernant l'escalier de la piscine (un peu sportif à ce jour !) . Lors du prochain changement de liner , nous allons intégrer un escalier plus facile d'accès . En vous souhaitant un bon été . Bien à vous Brigitte lesage

Avis écrit le 28 juin 2017

...pour nous avoir permis de passer un beau séjour dans cette superbe maison de famille. Le ton est toujours juste, les détails soignés sans que rien ne soit pesant. On s'y sent à la fois privilégié et membre de la famille. La piscine lovée dans un cadre verdoyant, le petit déjeuner servi sous les grands arbres à savourer les yaourts et confitures faits maison, les chambres et salles de bain si joliment décorées, la gentillesse et l'efficacité de la maîtresse de maison ...un séjour trop court absolument parfait.

Date du séjour : juin 2017
Merci, Isabelle C
Brigitte L, Propriétaire de Domaine du Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2017

Merci Beaucoup Madame pour votre avis qui reflète parfaitement l'atmosphère et l'ambiance de la maison . Nous aimons partager ce lieu avec nos clients , nos amis et notre famille ... en toute discrétion .. Au plaisir de vous revoir dans le Tarn . Bien à vous Brigitte

Avis écrit le 10 janvier 2017

une maison de famille magnifique, beaucoup de charme et d'originalité, dans laquelle on sent et voit la "patte" de notre hôtesse, qui a conçu une décoration originale avec beaucoup de passion et d'investissement personnel. Grandes chambres et très beaux volumes en général. Le petit déjeuner est à la hauteur du cadre, il y a également une cuisine à disposition des hôtes qui n'ont pas le courage d'aller jusqu'au centre d'Albi.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pendragon09
Brigitte L, Propriétaire de Domaine du Buc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2017

Merci Madame , Monsieur pour votre commentaire très élogieux ..venant d'Experts comme vous, cela me touche particulièrement !! Vous avez parfaitement cerné l'atmosphère de notre maison, une demeure de famille que nous essayons de partager avec nos hôtes le mieux possible. Nous vous souhaitons une excellente année 2017 , et pourquoi pas un nouveau détour par le Sud Ouest ? bien cordialement Brigitte Lesage

Afficher plus d'avis