Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 95 avis
Avis écrit le 11 juillet 2017

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre d'hôtes dans cette magnifique bastide, de beaux bâtiments en U autour d'une cour intérieure fleurie et pleine de charme. Notre chambre était très spacieuse, avec une petite entrée avec les WC, et une belle salle de bains. Le tout d'une propreté méticuleuse.
Nous avons pris le petit déjeuner dans la grande salle du rez-de-chaussée, avec un bon choix de produits frais et variés. Le second soir, nous avons dîné à la table d'hôtes, avec d'autres touristes. Un très agréable moment convivial, cuisine familiale et copieuse avec des vins de Bergerac, des hôtes charmants et attentionnés.
C'est un bel endroit, calme et relaxant, nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Isa6068
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Très belle bastide avec de magnifiques chambres. Sylvie et Rudolf vous reçoivent avec chaleur et simplicité. Beaucoup de choses à faire et visiter à partir de là et au retour on se repose au bord de la piscine . Juste magique !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 724stephanek
Avis écrit le 12 septembre 2016

Une Bastide magnifique et superbement restaurée
Un calme et une douceur de vivre qui vous ressource en quelques jours
Idéalement placée entre Périgueux et Bergerac
Des hôtes adorables et très disponibles
Un seul défaut : le séjour était trop court....nous reviendrons

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Groucho73
Avis écrit le 23 août 2016

Quelle charmante découverte cette maison d’hôtes dans le Périgord gérée par de nouveaux propriétaires attentifs et serviables à souhait !
Accueil en toute simplicité et si chaleureux.
Chambres magnifiquement bien entretenues dans une vieille bâtisse pleine de charme.
Petit déjeuner copieux et convivial, machine à café à disposition dans la salle commune.
Jolie piscine au calme, entourée de verdure et de fleurs !
Notre seul regret…. y être restés seulement 2 nuits. ¨
Le rendez-vous est pris pour l’an prochain :-)

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Anne-Lise S
Avis écrit le 19 août 2016

Un silence où seuls le coq et les cloches de l'église nous rappelle que nous sommes sur terre, le lieu est reposant, la vielle bâtisse est pleine de charme,avec une piscine à l'abri des regards...Les tous nouveaux hôtes sont charmants, plein d'attentions et d'écoute. Le calme nous a fait passer une excellente nuit ponctuée d'un très bon petit déjeuner copieux avec de très bons produits du terroir...Nous reviendrons c'est sur...

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix