“Un bon moment en famille”
Bienvenue!
Une batisse en pierre rénovée dans le respect du bâtit avec des matériaux naturels. De la pierre et du Bois....
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bienvenue!
De la pierre et du Bois....
Des enduits minéraux aux couleurs chaudes...
Des Chambres sobres et lumineuses.
Perdue en pleine nature les chemins de randonée vous tendent les bras.
Une activité sur place et gratuite: découvrez les animaux  et lesacctivitées de la ferme.
Une table d'hôtes fournie de nos produits ainsi que de produits locaux!
Cueilleurs, pêcheurs.... faites vous plaisir!
Même l'hiver il y a à faire.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
sandrine...
“Un bon moment en famille”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passez un excellent moment à l'Aubergite auprès d'Aurelie et Vincent.
Le gîte est superbe, les chambres sont très belle et très propre. Le repas était très bon et le petit dej parfait.
Nous étions 10 et avons utilisé 3 chambres, le tout dans une ambiance très sympa...
Nous recommandons avec grand plaisir...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Lucas T
Metz, France
“Sous le charme”
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en août 2015

Nous avons passé un séjour de 2 nuits à l'Aubergîte avec notre fils de 7 mois. L'accueil a été très agréable, la chambre était propre et spacieuse. Cette ancienne ferme a été rénovée avec des matériaux nobles et rustiques (pierre, bois...) tout en donnant une aspect moderne et chaleureux. Les hôtes sont très sympa et se mettent à votre service pour que vous passiez un bon séjour, ils nous ont laissé le choix entre se faire discrets et nous laisser en intimité, ou de se joindre à nous pour les repas, activité extérieures etc... Nous avons préféré passer ces moment conviviaux avec eux et nous en avons été ravis ! Les repas étaient préparés avec des produits du terroir, voire du jardin lorsque possible, toujours frais et de saison bien sûr ! C'était notre tout premier séjour en chambre d'hôtes et nous avons été sous le charme de ce mode d'hébergement, grâce aux hôtes de l'Aubergite !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 janv. 2016
Bonjour Lucas.

Nous vous souhaitons une belle et heureuse ann�e.
Merci pour cet avis.
Nous avons pass� nous aussi un bon moment en v�tre compagnie et serions ravis de vous revoir � l'occasion.

Encore tous nos v?ux � toi et ta familles, Amicalement, Vincent.
L'Auberg�te.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer